Il semblait que tout est clair. L’Équipage autour de la ville de Bâle, chef des sports de Marco Streller ne veux plus l’Entraîneur Marcel Koller continuer à travailler. Les Accusations de Streller et Co: Trop peu de ludique, de Développement, pas d’attaque de la Philosophie, des Méthodes obsolètes. Avec Patrick le Cadre (50) du FC Aarau était un ancien de la FCB Joueurs juste avant le Détachement de Koller. Streller est venu pour Négociations à Aarau. Mais maintenant, c’est clair: le Cadre reste au Brügglifeld.

au cours des dernières 48 Heures, les Événements se sont précipités. Bien plus: Il vient après le REGARD des Informations dans ce Personalpoker à tort Tour. Marcel Koller est de continuer en tant qu’Entraîneur de l’Équipe première de la nouvelle Saison de démarrer. Qu’en est-il pour le chef des sports de Streller? Dans le cadre de cette nouvelle et totalement surprenante Évolution doit Streller un retrait de réfléchir. La clarté de cette Personalfront doit très rapidement être créé.

Si Streller seulement en tant que chef des sports de la dmission et le FC Bâle en tant que Conseil, est ouvert. Une des Raisons de son émergents Démission en tant que chef du service des sports est clair: Beaucoup de Critiques se répercute directement sur Streller de la basse. Le grand-Bâle, l’Attaquant est considéré comme le Visage de l’Association, et viens dans le tour Préliminaire, beaucoup d’insertion.

Pour la deuxième écrivait déjà VUE l’An dernier, par une Lutte de pouvoir, seulement Koller ou Streller résister vais. Le Problème entre les deux s’est accentué cette Année: Bien que Koller Vainqueur, et seulement un Match de 23 Jouer a perdu, il était toujours en interne dans la Critique. Le Public la compréhension difficile: 86 pour Cent de la VUE-Lecteurs (de 58 000 ont voté) ont déclaré que le Licenciement Kollers ne pourraient comprendre.