Peut être l’Augmentation du niveau de la Mer arrêté, si nous l’Arctique avec de la Glace « remplir »?

Comme « CNN », rapporte le jeune indonésien de l’Équipe de conception pour les Architectes Faris Rajak Kotahatuhaha (29) c’est précisément cette Question. Et a développé un Modèle révolutionnaire qui pourrait être.

L’Idée: Un sous-marin, l’eau de geler, pour des champs de glace de construire. Le Concept a la deuxième Place dans un Concours international de l’Association des siamois Architectes » en témoigne.

Les champs de glace, les sous-marins de produire, à près de cinq Mètres de haut et 25 Mètres de large et sont dans un Hexagone « cracher ». La fusion de la Glace peut ainsi récupérer une Partie de la calotte Glaciaire, le niveau de la Mer ne serait pas aussi rapidement augmenter.

le Chemin de La Banquise,

Le Processus de travail commence sous l’Eau. Là s’ouvre le U-Boot est une Trappe et se remplit avec de l’eau de Mer. À la Surface de l’Eau dans un Réservoir hexagonal pour la finale du Processus de stockage. Ce sera par la soi-Osmose inverse lancé. Il est le Sel de l’Eau filtrée – ainsi, il peut être plus rapide de la congélation.

La Banquise, qui est d’un « Couvercle » à l’abri du Soleil et avec Kaltluftturbinen entouré. Après un Mois, le U-Boot, puis la Banquise fini dans la Mer donnent. Hexagone Disposition selon Kotahatuhaha les amener à mieux se laisser pousser.

Ici, l’Équipe montre le Processus dans un film d’animation: