Jean-Pierre Wüthrich veut. Cependant, âgé de 59 Ans, n’a aucune Chance. Depuis plus d’un An, le Comptable du canton de berne page d’accueil de chômage. Son Courage et de Joie, il l’a donc pas perdu, comme il le REGARD dans la Conversation assuré. «Je reste positif, je peux le faire!»
Plus de 250 Candidatures a Wüthrich depuis le mois d’Août 2018 écrit. Ce sont, en Moyenne, à près de 21 par Mois. Chaque Candidature est avec le petit Espoir, bientôt une Vie plus sédentaire à bientôt travailler.
Mais l’Espoir s’estompe avec chaque Refus. Comment j’ai fait pour un autre Concurrent décidé de et je leur souhaite beaucoup de Succès dans la poursuite de la recherche d’Emploi, lui répond entreprises pour les Entreprises. Wüthrich: «Mais je ne veux pas travailler!»
Entreprises doivent se «réveiller»
Wüthrichs Cv se lit comme la Carrière de tant de Employés dans ce Pays, les cinquante Ans. Enseignement en tant que Commerçant, dans les Années 1970, la Formation interne, dans les Années 1980, Ordinateur de Formations continues dans les Années 1990, le Diplôme de Spécialiste en Finance et Comptabilité dans le Nullerjahren.
Wüthrich ne s’est pas arrêté, Wüthrich est resté sur le Ballon. Néanmoins, il est tombé du Marché du travail. «C’est-à-dire toujours, il nous faudrait bientôt à 70 travaux», constate-t-il. «Mais comment, si personne ne nous entend?»
Lui, accompagne l’Espoir que les Entreprises, à l’avenir, de plus en plus sur les Travailleurs âgés mettre. «Les Entreprises doivent enfin se réveiller!», dit-il.
Ce qui l’agace le plus, c’est que souvent, les décisions, éduquée à être.
«Pas envie de plus de Refus»
comme Wüthrich, de nombreux Demandeurs d’emploi à un Âge avancé. Des dizaines de Lettres et de Commentaires d’un coup d’ŒIL-Lecteurs dans le jeu de l’Âge, en témoignent. La Frustration est profonde. «J’ai plus de 200 Candidatures écrit», explique Andreas Portmann-Böni de Zurich. «Comme je n’ai pas envie de plus avait stupide Annuler, j’ai une entreprise de nettoyage des travailleurs indépendants.» Pour lui, c’est clair: «Si je serai à la retraite, je quitte la Suisse! Fiscalité des retraites et le coût de la vie élevé à me forcer à le faire.»
Toujours s’inscrire, les Chômeurs âgés de plus de VUE. Ils racontent leur personnel Arbeitslosengeschichte, sont tout d’abord content que Vous avez quelqu’un à l’écoute. Comme Beat Hossli (Image). Il a passé des années à gagner. Puis il perdit à l’Âge de 50 Ans, son Travail. C’était il y a six Ans. Depuis, il ne trouve pas de plus. Lire la suite ici. La Confédération entend de la Situation pour le U50-Chômeurs désamorcer. Un Paquet, appuyées par les Syndicats, la Situation devrait se calmer. Que pensez-Vous de la question en Haut de chômage dans la Vieillesse? Commenter avec dans la colonne des commentaires à la Fin du Rapport de Jean-Pierre Wüthrich (59).
le REGARD de Lecteurs de Mario Daniele de Lucerne a plus de 500 Candidatures, a cessé de compter. Il a Confiance dans la Politique et l’Économie «complètement perdu». Daniele croit, seulement la Masse critique, il peut s’adresser à: «Ensemble, nous pouvons Âgés de quelque chose qui bouge à l’instar de la Gelbwesten en France. Montrer qu’on est toujours là!»
Claudia Bieri de Sursee LU demande: «On ne doit pas les Gens selon les Compétences à évaluer, et non en fonction de l’Âge!»
Hautement qualifiés affectés
Beaucoup de VUE de Lecteurs se sentent les Entreprises verschaukelt. Par procuration, dit Benoît Juge de Rupperswil AG: «Ma Femme a obtenu 56 une Récompense pour les 25 Ans de bons et loyaux Services dans l’Entreprise.» Un An plus tard, j’ai la date de Résiliation. «Puis, avec 57 plus d’une centaine de Candidatures écrites.» Engagements: zéro.
Ce qui est frappant: ce sont Souvent bien jusqu’à ce que les Travailleurs hautement qualifiés, dont les Perspectives de trouver un Emploi troubles. «59, six Mois, de 300 Candidatures, 300 Refus», écrit Illiade » Maier de Veyrier GE. Les Lettres montrent: Le Marché du travail est difficile, les Gens dans les Âges de Pain dur à mâcher.