Norilsk – Une Ville en pleine effervescence! Totalement épargnée par la Circulation et l’Homme rentrera un Ours polaire dans les Rues de Norilsk, une petite Ville russe De 2800 Kilomètres au nord-est de Moscou.
C’est de la Faim, de l’Animal à la recherche de Nourriture, dans une Région densément peuplée pousse. « Un lieu unique et rare », a déclaré Anatoli Nikolaitschuk local Forestières. Pour la première fois depuis 40 Ans.
Le Photographe du Journal local a rapporté l’Animal était tellement faim, il pouvait à peine garder les Yeux ouverts et difficile à bewegenFoto: AFP L’Ours polaire a été l’un de Gravier et de Sandfabrik vu, ensuite traversé la Route et est allé à une MüllkippeFoto: STRINGER / Reuters Sur la Décharge cherchait l’Animal NahrungFoto: STRINGER / Reuters
des Centaines de Kilomètres doit être le Prédateur de l’océan Arctique ont parcouru, selon les Experts. Les Habitants estiment que l’Ours à environ 1500 Kilomètres s’est passé, pour atteindre la Ville. Nikolaitschuk: « Je ne dirais pas que l’Ours est très fatiguée. »