À Genève depuis 2012 déjà, cinq Policiers tués, rapporte la «Tribune de Genève». C’est nettement plus que la Moyenne de ces dernières 68 Ans, à l’ai total de 18 Suicides de Policiers Genevois donné.

Comme cette Augmentation est justifiée? De Genève, le Député François Lefort a demandé au conseil d’Etat, il y a déjà trois Ans, si la prévention du suicide au sein de la Police à contrôler régulièrement vais. Puis, le Gouvernement des Recommandations pour la Prévention des Crises but de conduire, comme par Exemple le Renforcement du Service psychosocial et un meilleur Accompagnement des Policiers.

Selon la Lettre tué

Pour Marie*, ces Efforts tard, son Mari est un, le Suicide commis. La Veuve est en face du Journal l’Opinion, que la trop grande Pression, le manque d’Écoute et de manque de Tact, d’après la Morale de son Mari, avaient détruit. Il avait mal dormi et avait refusé de son antidépresseur. Ajoutez était le Stress dans la vie privée venu: «Deux Mois auparavant, il a perdu son Père. Finalement, tout a été pour beaucoup.»

Pour beaucoup, il a été, comme il a reçu une Lettre l’ai. Le fait qu’il a été informé qu’une enquête administrative est entamée à son encontre. Responsable était une brutale Arrestation en 2017 été, une Consultation du ministère public, après la guerre. Un Jour après la Notification de la Lettre de la commission, il s’est tué.

«La Police était sa Vie»

Marie ne comprend pas, c’est pourquoi la Lettre de ses Avocats a été envoyé. Ses Supérieurs étaient au courant que votre Partenaire avec des Problèmes de santé mentale a eu à lutter et d’être, en revanche, été, que cette Lettre reçois. «La Police était sa Vie», a déclaré Marie la «Tribune de Genève».

la Suite de son Décès, a adapté le Département des Contenus et des Processus de ces Significations, afin que les Policiers ne sont pas plus «inutile inquiet» devraient être, une police porte-parole de cité.

Maudet: «Difficile de parler»

L’ancien Bundesratskandidat et conseiller d’Etat Genevois Pierre Maudet (PLR), y a une Teilschuld au Suicide le manque de Communication: «Il est extrêmement difficile parlent de Suicide, de la Polizeihierarchie à la commission du personnel», est Maudet dans le Journal cité. Chaque fois qu’il essaie d’aborder le Sujet, seraient même les Syndicats, la Situation à exploiter sur d’autres Problèmes dans le corps de Police de parler.

Mais on semble zusammenraufen vouloir à Genève: Le 27. De Mai a été, sous l’Égide du Service psychosocial, une Conférence avec le Personnel du lieu afin de Suicide et de discuter avec des Préjugés. Les Autorités espèrent que ces et d’autres Connaissances et d’aider les Selbstmordwelle à la fin. (vof)

*le Nom a été changé

Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch

Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net