Sept Personnes meurent dans le Danube, 21 disparus, seuls sept survivre à l’Adversité. C’est une terrible de la Mort-une Collision entre deux Bateaux de croisière, Budapest (Hongrie), secoué!

Il est 21h05, Mercredi soir, que le bateau de plaisance « Hableany » (Sirène) sous le pont marguerite, à Budapest (Hongrie), avec le beaucoup plus grand bateau de croisière fluvial « Viking Sigyn » se heurte. Dans un délai de sept Secondes s’enfonce dans la « Hableany », se déchire au moins sept Personnes dans la Mort, a annoncé la Police locale avec un.

Lors de la conférence de Presse du hongrois Landespolizeipräsidiums (ORFK) ont montré que les Fonctionnaires des Enregistrements Vidéo du tragique Collision. Dessus, on voit que les deux Bateaux brièvement en parallèle de la conduite. Mais, soudain, ils arrivent toujours plus proche. La « Sirène » et « Viking Sigyn » toucher, tout se passe très vite. On voit encore que le petit Paquebot de coté, et que, selon la Police, dans un délai de sept Secondes dans le à peine 10 À 12 Degrés l’Eau froide coule.

le Colonel de Police Adrian Pal a déclaré que les opérations de Sauvetage par la Pluie et le débit rapide des ascendants Danube entrave. La Recherche des personnes Disparues s’étend même jusqu’à la Serbie, où le Danube après avoir Quitté la Hongrie se déroule.

les Plongeurs auraient à cause des Conditions difficiles actuellement pas de Chance! L’Épave, en plus de Cadavres est suspectée, il faut donc au stade actuel, avec le Corps sans vie retrouvés.