Les Bernois, Actrice et Humoriste a un Temps lourd derrière. Il y a cinq Ans, elle a perdu son Émission «Total Birgit», avec des pendant 16 Ans, le Public enthousiaste. Sa Relation avec l’Auteur de Markus Köbeli (61) de 30 Ans, était dans les Ruptures. Il avait la plupart de leurs Émissions écrit. «La Séparation a été très douloureux pour moi», dit-elle en soupirant. Maintenant, 70 Ans, a Birgit Steinegger en fait trouvé leur Bonheur. A Ernest Voyame (71), son ancien amour de jeunesse, un nouveau Compagnon trouvé. Si seulement la Douleur dans le Corps qui seraient les vous de temps en temps à vos mauvaises Enfance.
le Danemark a cassé la Maladie
«À six Ans, j’ai été atteint sur un séjour de Vacances au Danemark, la Polio», se souvient la Star de la TÉLÉVISION. «Mes Parents m’ont emmené dans un Hôpital de Copenhague. C’était l’Horreur j’aurais pu mourir.» La petite Jeanne a été isolé. Avec l’Aide de Rails et de Béquilles ai vous allez à nouveau à apprendre. «Pour mes Parents, il était particulièrement difficile, parce que vous avez déjà le Fils aîné avaient perdu, il est mort d’une Maladie inexplicable.»
le retour de l’ours en Peluche à la Maison
Elle aurait alors à l’Hôpital, qu’un Désir eu. «Je voulais que mon ours en Peluche de retour en Suisse, j’ai pourtant tant aimé.» Mais de Peur de la Contagion, voulu par le Médecin de la Famille ne permettent pas.» Son Père avait finalement Pression. Enfin, il a été le jouet en Peluche cuit et la jeune Fille pouvait l’emporter. «Je possède de lui encore aujourd’hui. Il suscite toujours des Souvenirs tristes.»
Jeanne Steingegger eu la Chance d’une Forme atténuée de la Maladie insidieuse comme beaucoup d’Enfants de cette Époque. «Mais quand j’ai une Journée stressante ai, j’ai alors la sensation de la Maladie. Puis, il fait le mal dans les Jambes.»