Les Développements au Venezuela, sont actuellement excitant. Il est le leader de l’Opposition Juan Guaido réussir, le Président Maduro, le ministère de pousser? Il est d’Affrontements violents? Et ce qui va suivre?

Martin Hock

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Pour une grande partie de la Politique étrangère, il semble clair que l’Avenir du Pays d’amérique du sud n’est pas avec Maduro à la conception et apprend ainsi Guaido, le président par intérim a déclaré beaucoup de Soutien. D’abord, le Lundi imposées par les Etats-Unis de Sanctions à l’encontre du Venezuela compagnie Pétrolière nationale PDVSA. Le Gouvernement de Washington a interdit domestique Raffineries Transferts à l’Entreprise. Américaine Entreprises, et davantage de Pétrole du Pays sud-américain à obtenir, les Prix maintenant sur des comptes Bloqués pour le dépôt.

PDVSA est pratiquement la seule source de Revenus significative le Gouvernement vénézuélien, même si la production de Pétrole du ölreichsten Pays du Monde, depuis longtemps déjà couchée, et encore moins des deux Tiers de la Promotion de l’Année 2006 est de.

Les Marchés financiers se sont clairement positionnés, Les Cours de l’université à la dette souveraine depuis le Début de l’année, près de 50 pour Cent, et le noter sur le Niveau le plus élevé depuis le mois de Novembre 2017, comme le Pays le Paiement de 200 Millions de Dollars à des taux d’Intérêt sur ses Dollars d’Obligations coupable est resté. Mieux encore, l’évolution des Cours de la PDVSA, les Obligations partiellement 80 pour Cent ont augmenté.

Le message est clair: Les Marchés financiers misent sur l’Alternance, et puis encore la Dette de la négociation. La Lutte pour le changement de Régime et d’éventuelles Restructurations vais de long et risqué, écrit Carlos De Sousa, Analyste chez Oxford Economics. Le Abwärtspotential des Emprunts a toutefois limité. Car même si les Cours ont fortement augmenté, alors ils sont venus, mais à partir d’un Niveau bas à un peu plus de 10% de la valeur Nominale. Maintenant, la PDVSA-Emprunts entre 25 et 30 pour Cent de la valeur Nominale de l’agi et de la dette souveraine, de 30 à 35%, donc encore très élevé Risikoabschlägen.

Vénézuélien de l’Emprunt date d’Échéance 2027 VENEZUELA 97/27 — — (–) TradegateStuttgartFrankfurt 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

Il était trop tôt pour la Victoire de l’Opposition, et de proclamer, que des soutiens de l’Armée, le Gouvernement de Maduro, écrit de Sousa la suite, les récentes Spéculations autour d’une Invasion américaine, à un rejet. Le Lundi de fait, lors d’une conférence de Presse au hasard lisible Mention de John Bolton, le Conseiller à la sécurité nationale Donald Trumps Fureur. « 5000 Soldats en Colombie » était censé lire et a également été de la Maison Blanche n’est pas démenti.

De Sousa croit plutôt à une Poursuite de la Politique des Piqûres d’aiguille: Maduro vais probablement des Diplomates américains n’est pas avec la Violence d’identité, mais les Autorités avaient proposé de l’Alimentation de l’Ambassade américaine, à la réduire. Maduro avait les Diplomates délai de 72 Heures pour quitter le Pays, mais le département d’état américain a dit que ce serait cette Disposition ne respectent pas, après Guaidó les Relations de maintenir ai.

Avec les Sanctions ont été prises, selon Bolton vénézuélien Actifs d’un Montant de 7 Milliards de Dollars bloqués. Maduro a condamné le Gel des Avoirs comme une « Agression », et a rejeté la PDVSA-Président Manuel Quevedo, américains et internationaux, les Tribunaux contre les Sanctions d’agir. De Sousa tient à la Stratégie américaine est cependant risqué, mais estime que les Chances de l’emporter.