Le rappelle fortement le Blockbuster Hollywoodien « very bad trip » – seulement bien pire!

À Manchester sont quatre Hommes à des Peines allant de 19 à 24 Mois, a été condamnée, parce que sur un Vol long courrier à Las Vegas (Nevada), buvaient, se disputaient et les Passagers ainsi que le Personnel en voie de disparition. L’Avion du tour-Opérateur Thomas Cook avait finalement dans la Province de Winnipeg (Canada) faire une escale pour les Voyous, sur le Chemin de l’enterrement de vie de garçon dans le Casino de la Métropole étaient à la Police. Coût: 33 000 Euros.

Le Juge de Manchester Crown Court a justifié sa Arrêts par les Mots: « Vous avez Vos Compagnons de beaucoup d’Agitation et de Stress prépare, certains d’entre eux ont vous avez raté une Correspondance. Il est ironique de voir que Vous avec Thomas Cook Billet retour en avion ont été.“

Il doit être terrible d’avoir été des. Le futur Marié Michael Ward, Chef d’une entreprise de Construction locale, et sept de ses Copains avaient déjà à l’Aéroport de Manchester, de boire et de s’en Duty-Free Shop avec de la Vodka et le Rhum, en un mot de français. Pendant le Vol, becherten par la suite.

Que les membres d’équipage de Cabine, un total de cinq Litres d’Alcool, les diminutions, le Déchaînement de vrai. L’un des Hommes dit à une Hôtesse de l’air: « Et maintenant, je fais de Toi ce Vol de l’Enfer, comme Tu lui juste pour moi, l’Enfer as fait. »

Vous maulten, se battaient les uns contre les autres dans le Couloir, agressé une hôtesse de l’air sous la Jupe et insulté comme Liverpool-Prostituée. Une dépouillée de tous ses Fesses. Un Passager a déclaré au Tribunal: « Il était huit Heures d’Horreur. » Une Hôtesse de l’air a dit: « chaque fois que l’un d’eux s’endormit, la tête d’un autre qui, dans un, jusqu’à ce qu’il se réveilla. Ensuite, ils battirent les uns sur les autres.“