Leilani Farha : J’ai été 2014 de l’ONU des droits de l’Homme désigné pour ainsi dire, dans la Fonction d’un Wachhundes dans le monde entier, de savoir si les Gouvernements le Droit à un Logement décent attention. Souvent, les Gouvernements ne pas que le Logement est un Droit humain, et ce à un Logement décent signifie. Mon rôle est de vous informer.
Chacun a le Droit, dans la Dignité et la Sécurité, à la vie. Si les Gens sur la Route, le logement, sans Accès à des Installations sanitaires, constitue une violation de leur Droit au Logement. Mais il porte encore sur d’autres Secteurs comme l’Alimentation ou l’élimination des Déchets. Il est de la Responsabilité des Gouvernements à leurs Citoyens de ces Droits.
en Particulier dans les grandes Villes sont le Salaire et les frais de Location n’est pas en Équilibre. Personnes sont expulsées, une fois que vous les Loyers ne puissent plus payer. Depuis 2012, je vois également un deuxième Phénomène, les Immobilienlandschaft changé.
Sociétés de Private Equity et les fonds de pension de l’insistance de plus en plus sur le marché de l’Immobilier. Vous achetez dans le grand Style de l’Immobilier dans les Quartiers en crise à augmenter les Loyers et la pression sur les Gens qui y vivent, de sortir. Ce sont souvent issus de la classe ouvrière et les Loyers n’ont plus les moyens. Après la crise Financière, a acheté la société d’Investissement américaine Blackstone plus de 45’000 Immeubles. En Amérique, si ce n’est même dans le monde entier, est la plus grande Immobilienbesitzerin.
Il va bien sur la Gentrification-delà. Ces Quartiers se trouvent souvent en dehors des grands centres. Ainsi, par Exemple, Uppsala, en Suède, à seulement 45 Minutes de Stockholm. Blackstone blanc, qu’il vaut la peine, ici, acheter un bien Immobilier, puis de plus cher à louer. Il y a toujours des Locataires de payer le Prix demandé.
Je comprends que les Caisses de pension de l’Argent des futurs Retraités bien besoin de créer. Car celui qui est à la Retraite, il convient aussi de vivre. Les Rentes alors directement à l’Économie. Les caisses de pension sont donc très important. Mais le Logement est une autre classe d’actifs, comme par Exemple l’Or ou de l’Acier, ce ne sont pas des Droits de l’homme. Logement déjà. Et je ne vois pas comment un Modèle de retour sur investissement basé Droits de l’homme protège.
C’est la Tâche des Gouvernements. Dans de nombreux Pays, les Sociétés de Private Equity trop facile, dans le marché de l’Immobilier à acheter. Il a besoin de plus de Régulation et de Lois. L’autriche est dans ce Domaine très réglementé: À Vienne, il y a nettement moins d’Investisseurs institutionnels qui investissent dans l’Immobilier.
Ces Investisseurs à rechercher des placements à court terme et rapide des Rendements. Si l’on par la Loi, par Exemple, les augmentations de Loyer qu’au bout de sept Ans, serait certainement une Possibilité. Immobilier serait alors moins intéressant, si les Investissements à court terme.
Nous avons besoin de la Discussion, pour un Logement de choc. «Push» doit être un appel de Réveil. Parce que les Gouvernements doivent agir maintenant et de trouver des Solutions. Il ne peut être que le Logement dans les Villes pour les jeunes ou même la classe moyenne précieuse. Nous devons le Monstre, les Caisses de pension et les sociétés d’investissement, comprendre, afin de nous combattre. «Push – pour le droit Fondamental au Logement» avec Leilani Farha est le 6. Juin dans les Cinémas de Suisse en cours.