L’AMÉRICAIN Boeing doit être une autre mauvaise nouvelle de la connexion: Un Boeing 787-900 de la Compagnie aérienne AMÉRICAINE United Airlines avec 256 Passagers à Bord, a dû, Lundi, à l’atterrissage d’urgence de la nouvelle-calédonie.

Les Passagers de l’Avion après l’Atterrissage « dans le Calme », il a dit. La Machine a été sur un Vol long-courrier de l’Australie aux états-UNIS à la française, territoire d’outre-mer dans le Pacifique redirigé, parce que, apparemment, de la Fumée à partir du Cockpit est venu, comme un Employé de la société gérant l’Aéroport de Nouméa (nouvelle-calédonie).

L’Avion était auparavant à Melbourne, en australie débuté et devrait en fait, après Los Angeles voler. En raison de l’Urgence, l’Avion a été sur l’île du pacifique, la nouvelle-calédonie redirigé environ 2700 Kilomètres au nord-est de Melbourne.

Selon le Journal « Les Nouvelles Calédoniennes » du Gros, les Masques à oxygène qui est tombé. La station de Radio RRB a rapporté, tous les Passagers doivent la Nuit à Nouméa passer, parce que l’Avion est techniquement étudié doit être.