Dan qui? Tangnes? Cette Réaction, on pouvait en vouloir à personne, au Printemps dernier, le Nom du nouveau CEC – Formateurs pour la première fois. Un Norvégien, lors de son Engagement, seulement 39 Ans.

Dix Mois plus tard, will la de Hockey Suisse, absolument tout savoir sur cet Homme, de la Mentalité des habitants de Zoug et durablement, peut-être déjà beaucoup cité, solide construit.

Le CEC est un diskussionslosen de 4 à 0 en Quarts de finale face à Lugano dans la Demi-finale dans le scanner. Déjà en Lice, il a dû contre l’Adversité, parce que toujours un Étranger blessé était en panne, ou un Mercenaire (Viktor Stalberg) dans la KHL arrêté. Le train a gagné grâce sauvage Détermination de la Coupe de Suisse.

le Développement des Joueurs. Pour Tangnes a la Priorité. «Ce qui fait, pour moi, pas de Différence, si l’un de 16 ou 36 Ans», explique le Norvégien. Un émergentes, Sven Leuenberger (20) est Tangnes dans Mannschaftsgebilde la même valeur que le Capitaine Raphael Diaz (33). Les deux portent leur Responsabilité. «Quand on regarde l’Évolution des Joueurs a prescrit, cela ne signifie pas que les Chances de disparaître», Tangnes. La CEC pour l’Entraîneur avec cette Équipe de la Preuve.

Et il se voit lui-même l’une des nombreuses pièces du Puzzle qui ajustent un grand Ensemble. «Mon Job, c’est l’Équipe à garder le Cap.» Ce faisant, il favorise la Winner Mentalité: «quel que soit le Line-up au Début, nous sommes ici pour gagner.» Ainsi, il existe dans chacune des quatre Lignes de Joueurs en Duel, à décider et à sauter dans la Brèche.

Tangnes a un Système de son précédent Entraîneur de Travail lors de la SHL Équipe de Linköping (Sd) apporté, tous les cinq Joueurs activement et profondément dans l’Offensive et toujours en Mouvement. «Tout sur la Glace dépend.» Pour cette intense style de Jeu, il faut toujours quatre Lignes. Interrogé sur son Attaque de Hockey a dit âgé de 40 Ans, une fois que c’est simplement une autre façon de voir la Défensive handle.

les Temps sont Durs en Suède

La CEC peut cette Saison de remporter le Titre. Un Jalon est les demi-finales pour le Club donc pas. Mais un petit moins pour l’Entraîneur: Car, pour la première fois dans sa Carrière, il a Tangnes une place en Play-Viertelfinalserie gagné. «J’ai toujours été convaincu que mon Temps est encore à venir. Je n’ai pas douté que je peut réussir. Car j’ai des Moments difficiles appris.»

les Temps sont Durs? Dans son premier Entraîneur-Office Rögle BK, il a appris le Soleil et l’ombre de l’Activité Rapidement connaître dans un Délai de deux Ans (2011 à 2013) a connu Tangnes la Montée dans le plus grand championnat suédois, SHL, la Dégradation du coach principal à la Tête de, la Wiederabstieg et le Licenciement. «Chaque Expérience fait de vous en tant que Formateur de mieux en mieux. Et dans la Vie, il apporte à toi en tant qu’Homme. On réfléchit.»

L’Homme derrière l’Entraîneur, il en était de même, les CEP-chef des sports de Reto Kläy (40) et intéressé a perçu. Car la compétence sociale est pour lui aussi important que l’Expertise, qui décrit des Faits influencé par des pas, «Dan, j’ai eu un bon Feeling».

Les années Teamstützen Raphael Diaz (33) et Fabian Schnyder (33) attestent Tangnes respectueux et intéressés pour Traiter avec tous les Joueurs ainsi qu’un sens de Detailorientiertheit.

Et Tangnes-même? «C’est vrai, je suis detailversessen. Et je donne toujours à cent pour cent de moi pour mon Message à faire passer.» Il espère toutefois que l’on soit humain et plein d’humour Page perçois. L’on fait: Comme Tangnes pendant un Heimspiels dans la Kiss Cam du Stade apparaît, il embrasse son Assistant Josh Holden (41) sur la Tête. «J’aime ce que je fais», Tangnes, «j’ai le meilleur Job du Monde.»