Il mutilés, sur Demande, les Corps de ses Clients. Brendan McCarthy (50) fendit les Langues, lointain, les Mamelons, la coupe des Oreilles. «Dr Evil», le Tatoueur avec son Studio dans le centre de Wolverhampton (royaume-uni) un Nom.

Maintenant, 50 Ans de Prison. Pour trois Ans et quatre Mois. En raison de lésions Corporelles graves.

Condamné, en dépit de Consentement

McCarthy avait jusque-là toujours l’autorisation écrite de la part de ses Clients. Cependant, aurait-Dr Evil seulement de tatouage et de piercing.

Le dur Jugement est nécessaire, pour d’autres Tatoueurs dissuader de telles Interventions à effectuer, a déclaré le Juge Amjad Nawaz. Une Personne de manière à blesser, même si leur Demande est illégale.

Larmes dans la salle d’Audience

Qu’il est maintenant en Prison, l’Horreur-Tatoueur de ne pas comprendre. Comme le Juge de Nawaz le Jugement a annoncé, en criant McCarthy avant l’Horreur, comme SkyNews rapporté. Il a coulé de Larmes. Aussi de Tatouage Collègues et les Clients, leur solidarité avec le Dr Evil.

– Vous debout derrière lui. Avoir des amis, désormais, plusieurs Pétitions lancée. Vous voulez contre l’Arrêt de la procédure.

Ezéchiel Lott, McCarthy, l’Oreille, le Jugement difficile. Désormais regretté mais lui aussi l’Intervention. S’il avait su que ce serait illégal, il aurait renoncé.