Beucha – Mortelle Messerattacke Samedi soir, à la Gare de Beucha! Contre 19h15 fut un Syrien (16) avec plusieurs Jeunes de la Place dans la controverse. Ensuite, il doit d’abord jeté des Pierres, puis avec un Couteau, un Apprenti (17) dans le Cou, les Bras et les Jambes ont percé.

Le Couteau Attaque était Témoignages indiquent tout d’abord, une Altercation verbale entre le Asybewerber et trois Garçons et deux Filles ont précédée.

d’Après l’IMAGE de Recherches accepté Mohammed M., dans une requérants d’asile Mineurs non accompagnés est logé à, apparemment, la nouvelle Relation de son Ex-petite Amie (16).

Policiers de prendre les Suspects festFoto: UptodateinGrimmaNews

« nous Nous étions tous à la Gare de prises. D’abord pöbelte-il, puis, il jeta les Pierres de la Gleisbett“, déclare un Témoin. Enfin, il avait le Couteau dégainé.

Un point manqué de la Carotide, apparemment, seulement un Cheveu. Le Garçon a été notärztlich d’une alimentation et d’aller à l’Hôpital

L’Agresseur présumé a jeté l’Arme dans Gleisbett et a pu, à peu de Temps plus tard sur les lieux du Crime sans résistance à l’arrestation.

Procureur de Ricardo Schulz hier à l’IMAGE: « Il y a un Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre adopter. » Le Syrien est maintenant en Prison. Il se tait sur les Allégations. mig