Les détectives de la police de porter des Masques de protection. Il est plus de Minuit, le Vendredi matin . Le Décor est lumineux éclairé: des Traces après une tentative d’Assassinat en plein cœur de Berlin-Neukölln!

Berlin Benjamin-Franklin-Clinique de lutte simultanément, une jeune Femme de votre Vie: Wictoria S. (25), originaire de Polonaise et Choix Berlinoise. Après une situation d’Urgence, OP était la jeune Femme, d’abord dans le Coma. Une Nuit plus tard, elle meurt mais à l’Hôpital, à ses graves Blessures.

a annoncé la Police Samedi après-midi. Pour plus d’informations de fond sur le Fait, d’abord ermittlungstaktischen Raisons de ne pas être publié, dit-il.

P. a Kopfschusswunde été hospitalisé! L’Attaquant a tiré les premières Conclusions montrent que de Près.

Auparavant, Jeudi soir, d’entendre des Témoins à la Oderstraße un très Différend de plusieurs Personnes. Peu après 23 H, les Pompiers anonyme appel d’Urgence: une Personne sur l’Asphalte!

L’Appelant a Wictoria S. le Coin Siegfriedstraße trouvé. Le Médecin de garde, constate: “l’Inefficacité de la Respiration”. Est-à-dire: Elle est inconsciente, est immédiatement réanimées.