Un Défi mental, c’était pour Gilles Senn, comme lui, quelques Jours avant le début de la Saison, avec d’autres Lindbäck (30, Sd) un Gardien de but de la LNH Expérience avant de Davos Soleil. Qu’il est avec sa Remarque par rapport au Club, sa Chance la Saison prochaine, le cas échéant, dans l’Amérique du nord, d’essayer, le Transfert quasi-même avait ouvert, fait de la Situation pour le Gardien de but sans doute pas plus facile à digérer.

en effet, l’Ex-Entraîneur d’Arno Del Curto (62) a échappé de lui donner Confiance et lui assis sur le Banc de touche. La timidité effet, mais tout à fait résolue, 22 Ans, dit ces Jours-ci avec le recul, à son époque, la Situation: «Je savais que mes Jeux vais recevoir, puis portée de main.»

Le changer

Il tirer quelques Semaines dans Landwassertal, mais Senn est à portée de main. Après Del Curtos Départ à la Fin de Novembre perd HCD avec Senn à la Porte le Cup-Quart de finale contre les Lakers et les subséquentes deux matchs de championnat sous les Interimstrainern Géants et Müller.

le Bilan Solide

l’Histoire par le nouvel Entraîneur Harijs Vitolins (50), le vent tourne pour le championnat du monde Silberhelden (sans Insert). La lettonie, l’Entraîneur s’assoit sur lui. Sur les quatre Matches Vitolins (y compris la Coupe Spengler) a Davos avec Senn à la Porte trois victoires. La dernière contre Nuremberg grâce à une sackstarken Performances du Wallisers, après la Victoire 3:2 dit: «Ces Jeux me font bien.»

l’Oubli est le difficile début de Saison. Et comme ils sont loin les Pensées de l’Amérique du nord? La Fünftrunden-Draft (en 2017, New Jersey) avec renversant le Contrat dit: «Il est encore nulle part, un nouveau Contrat est signé.»

Est donc de même de la Chance que Senn, à l’avenir également de Davos, le Gardien de la demeure? Senn confirmé éloquent, qu’il a des Entretiens avec le HCD conduis. Une lueur d’Espoir pour les deux parties.