Passau à Budapest – Le Soir du 29. Mai 2019 enfoncé dans la Capitale hongroise, Budapest, la « Viking Sigyn » le bateau-mouche « Hableany » (Sirène). En quelques Secondes englouti la « Hableany » dans le Danube, fissure au moins 25 Personnes dans la Mort. Maintenant, fit de la « Viking Sigyn » fraîchement peints dans bavaroise de Passau fête.
Collision à Budapest, la Vidéo montre que Le Navire a coulé en quelques Secondes! Source: IMAGE/Reuters 1:36 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Lundi matin pour 7.21 Horloge mis le Unglücksschiff le Passauer Donaugelände à. Alors que les Passagers Photos knipsten, a tenté le Capitaine du Paquebot avec « Interdit! »-Appelez Photos du Navire pour l’empêcher.
Déjà de retour en pleine course: le « Viking Sigyn »Photo: Joerg Voelkerling fraîchement peinte Bug de la « Viking Sigyn » – rien n’est plus sur le Crash de Budapest vers Photo: Joerg Voelkerling
il y a à peine trois Semaines, la « Viking Sigyn » triste Célébrité , , comme le bateau de croisière fluvial en fin Mercredi soir pour 21h05 les plus petits « Hableany » sous le pont marguerite, à Proximité du Parlement hongrois a battu.