Il est celui de la Famille royal, toujours friands de fois sur la Rigueur de poing et de Choses faisait, avec la stricte Tradition rompu: Un Billet, en public, rendez-vous plaisanter, des Caméras de TÉLÉVISION dans la vie Quotidienne de la famille Royale pour l’obtenir. Si l’on veut, il est l’un des rares royal Revoluzzer …

Mais le Prince Philip (98) ont toujours su, quand le circuit était. Il avait eu des Aventures? Si oui, il n’y a jamais quelqu’un ne s’en aperçoivent. Le Divorce et l’a toujours été de la Reine, claire, il était hors de Question. Royal Duties royale, Obligations, Philip, sa Vie durant, précis, plein, parce qu’il savait que la famille Royale comme une Entreprise qui n’a pas de Catastrophes tolère.

▶︎ Pour le Prince Harry (34) et ses Frasques avait le Mari d’Elizabeth II (93) toujours fait preuve de Compréhension. Car il savait que s’il est venu sur elle, Harry était toujours là et l’état de ses Obligations familiales droit. Et puis vint Meghan Markle (37) dans sa Vie, une Actrice américaine. Elle roulait lui complètement sa Tête et krempelte sa Vie. Générée dans une incroyable Attention du public, et il semblait absolument pas envie qu’elle s’intègre à la Famille royale d’attente.

le Prince Philip a fait, ce qu’il ne dépassent que rarement fait: Il a mélangé un, il a pris son petit-fils de tempérament de côté et l’avertit selon le « Daily Mail », les Termes: « On va avec des Actrices, on ne l’épouse pas. »