Jena – En Février 1997, a été le Cadavre de la petite Ramona († 10) dans une Forêt près de la ville d’Eisenach, trouvé. Le Meurtre du depuis Août 1996, des disparus, des Filles de Jena permis d’Horreur.
Maintenant, peut que votre Mort ne restera impuni.
il fallait d’Abord la personne soupçonnée Wilfried M (76), étonnamment, à partir de la Détention d’être licenciés. Vendredi assis Policiers à son Domicile à Oelsnitz (Saxe) et serrez-les.
Mais pas à cause du Meurtre de Ramona. On avait contre lui pour Violation de Probation, un Mandat d’arrêt demandé, le ministère public de Schweinfurt. Il faut un Kontaktaufnahmeverbot de Filles ont été commis.
Wilfried M en 1999, en Bavière, en raison des Abus sexuels sur des Enfants de 15 Ans de Prison ont été, ensuite, encore aujourd’hui, les règles en vigueur et freigekommen.
Wilfried M Haftvorführung en Janvier est considérée par les Enquêteurs de suite que verdächtigFoto: Bodo Schackow
à La Fin de 2016, fondée « Soko Altfälle » la Police Jena roulé en Cas de Ramona nouveau venu sur l’Ex-Légionnaire comme Suspects. En Janvier, il a été festgeniommen.
Maintenant, il est venu librement, parce que l’Oberlandesgericht Jena, pas d’urgence, des Soupçons plus regardé. Qu’il n’y avait aucunes Traces ni de Confession avant.
dans un construit Feinte par des Enquêteurs des Preuves collectées étaient pas exploitables.