il Fonctionne Raphael Schlattinger environ, il y va aussi de son Équipe. Ce n’est pas toujours, mais très souvent le Cas. Pas de Miracle: La Faustballer de Dozwil TG est l’un des meilleurs Attaquants. Il erre sur son Maillot, il n’a qu’un Objectif: Le Point de réaliser. «Cela a toujours été ainsi. Déjà que j’ai l’Âge de 5 Ans avec le Sport a commencé, j’ai trouvé ça cool, le Ballon sur la Bande smashen», alors âgé de 26 Ans. Et parce que les Positions de la balle au poing, pas comme au Volley – ball avec une répartition claire, il s’attaque à presque tout le temps. «J’aime cette Responsabilité.» Il travaille même sur la défensive, dit Schlattinger«, mais Cristiano Ronaldo ne veux pas non plus toujours à défendre.»
au Sérieux, il s’applique à Schlattinger et de la Nati dès Dimanche (11. Août), le Festival Schützenwiese. L’Adversaire à 16h45 est-à-dire au Chili, dans les Jours suivants, il va contre les états-UNIS et le Brésil. Le Voyage de la Suisse, mais qu’Samedi prochain extrémités. De préférence, avec la COUPE d’Or. Schlattinger: «Je veux le Titre. Et je crois fermement que nous pouvons obtenir.»
pour Cela, il doit toutefois, la Suisse est presque tout-puissant Adversaire: l’Allemagne. Notre Voisin du nord est le Record du monde, a remporté 11 de 14 Éditions. Lors de la dernière coupe du monde en Argentine (2015), la Suisse a dû au Final une amère Défaite 0:4 de le brancher. Ce n’est pas tout. Aussi, en 2017, lors des World Games et lors de l’euro 2018 vaincus, nous les Allemands en Finale. «Pour moi, ça commence à bien faire. Maintenant, espérons-le, nous sommes à l’écoute», dit Schlattinger.
«Mon Amie allemande m’aider»
Pour ce faire, il faudrait en Direktduell un Top absolue Jour – là c’est Schlattinger rien. «Chacun de nous doit de 120%, les Performances», le Gaucher. En même temps, a bénéficié de la Nati double de sa Classe et de son Expérience. Pourquoi? Parce que Schlattinger depuis trois Ans dans la Bundesliga allemande joue. Il est notre seul Légionnaire dans le meilleur balle au poing de la Ligue dans le Monde. Et cela, quelque chose comme la Suisse Espion pour la coupe du monde. «Je connais les Allemands, bien sûr, très bien. Je sait quelles sont les Qualités et ses Faiblesses. Je voudrais vous apporter, nous devrions les retrouver.»
Schlattinger joue et vit à Calw, allemagne, 25 000 Habitants, la petite Ville du Bade-Würtenberg. «Je voulais développer et d’oser l’Étape», raconte Schlattinger. Il travaille à 100% comme un Charpentier, s’entraîne avec le TEC 3 à 4 Fois par Semaine, avant le Week-end, les Jeux suivent. Pas n’importe Amie, car participer à sa Lisa (25) mais déjà. «Elle est dans le Club et partage ma Passion pour la balle au poing. Bien sûr, c’est super.»
Et qui est Lisa, qui ces Jours-ci à votre bien-Aimé, en Suisse, en ruine, à la coupe du monde de croiser les doigts: Votre Ami? Ou peut-être votre propre Pays, l’Allemagne? Schlattinger doit rire: «Elle est à moi, tout à fait sûr de soutenir, donc aussi la Suisse!»
Si les Résultats, Curieux ou passionnant, Kurznews de tous les Sports. Dans le domaine du Sport Tagesticker de rester au Courant.