le Harcèlement au Travail, l’Exploitation de la main-d’œuvre contractuelle: il y a Toujours des Rapports de plus que lors de l’Expédition de Géant Amazon moche des conditions de Travail. Une Recherche américaine Actualités-Portail « Daily Beast » montre à quel point il est à certains Employés AMÉRICAINS.
levsi entre 2013 et 2018 alarmante des appels d’Urgence à partir d’Amazon, de Stocker dans toute l’Amérique ont été effectuées. Près de 200 de ces appels d’Urgence à agir mentales, des Effondrements et des tentatives de suicide.
« Daily Beast », publié au Rapport de plusieurs flux Audio à l’Enregistrement des Appels. Le plus souvent étaient les Appels téléphoniques de Amazon Employés ont été effectuées par les Collègues de soucis, par exemple, d’une Overdose de Médicaments, de recettes, de déprime exprimé ou menaçaient de lui-même avec Paketmessern blesser.
Un Travailleur, le « Daily Beast », il parle de la grande Pression de la chez Amazon pour régner: les Employés seraient « comme des Robots dans une Colonie isolée de l’Enfer ».
Jace Crouch, chez Amazon, en Floride, a travaillé, rapporte que « les Gens régulièrement mentale Échecs » par le Travail subi. Aussi, il indiqua, selon ses dires, une Crise émotionnelle, car il est toujours « le même Travail de l’éclair, dix Heures par Jour, cinq Jours par Semaine » devait faire.