La Backwarenhersteller Aryzta le premier Semestre 2018/19 un peu moins mis en œuvre. Mais organique, c’est-à-dire de sa propre Force, c’est le Chiffre d’affaires a légèrement augmenté.
C’est heureux, les Investisseurs, les Croissants, des Actions, aujourd’hui, demain comme des petits pains, zweitweise, le Cours était de plus de 14 pour Cent au Plus. Parce que cela n’a certainement pas plus de Poids que Aryzta en bout de ligne, cependant, nettement moins mérité. L’ancien de Vue a été confirmé.
Les Chiffres en Détail
au Total, le Chiffre d’affaires à Fin Janvier 2019 écoulé premier Semestre 2018/19 progressé de 4,2% à 1,71 Milliard d’Euros, comme Aryzta dit. Ce qui avait surtout des Ventes des Activités qui en est responsable.
à Partir de notre propre Force serait le Chiffre d’affaires augmenté de 0,7 pour Cent. L’année Précédente, lors de ce personnage important encore, une baisse de 2,2 pour Cent avoué. Analystes avaient prévu une hausse de 0,1% attendue.
Une baisse du Chiffre d’affaires a enregistré, au premier Semestre de la Région de l’Amérique du nord (organique -1,8%), tandis que les Régions de l’Europe (+1,9%) et le Reste du Monde (+6,7%) ont progressé.
Objectif Ambitieux
L’opérationnel ajusté avant Amortissements (EBITDA) a diminué pendant ce temps, augmenté de six pour Cent à 151,6 Millions d’Euros. En bout de ligne, jusqu’à ce que le Bénéfice net de 22,5% à 39,5 Millions d’Euros. L’ancien de l’EBITDA des Objectifs pour l’ensemble de l’Année, a été confirmée. À cet égard, l’Entreprise prévoit une moyenne à élevée à un chiffre de Croissance organique.
Pour les Analystes, c’est clair: Cet Objectif est certes ambitieux, mais Aryzta maintenant, le premier Semestre a montré que la Croissance de sa propre Force est possible, apparaît l’Objectif à atteindre. Si le réussir, il se pourrait que l’Action effectivement continuer à gagner de la Valeur. Le besoin de rattrapage est disponible, car ces trois dernières Années, principalement en descente. A coûté le Titre à l’époque, de près de dix Francs, sont aujourd’hui, en dépit de bondir les prix bien 1.30 Franc. (koh/SDA)