Claude Dornier fait partie des pionniers de l’aviation allemande. Devenu mondialement célèbre dans les années vingt, Ans environ, l’Hydravion « la Baleine ». L’Aéronautique Entreprises a été plus tard par les Héritiers, mais est vendu et maintenant dans Bets10 d’autres Groupes se sont ouverts.
Martin Hock
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Le Familienzweig Silvius Dornier a fondé, en 2005, le Family Office de Gestion du Patrimoine. Dans le meilleur conservateur de Manière spécialisée, on avait des Investissements dans l’Agriculture. Il y a sept Ans, il a décidé de se pour les Investisseurs de l’extérieur, et il y eut des Prestataires de services Do Investissement.
« Nous voulions une Séparation de Family Office et les prestataires de services Financiers », explique Dirk Rüttgers, le Conseil d’administration de la Do Investissement. « Les Do Investissement gère le Patrimoine du Family Office, d’après les mêmes Principes que le tiers Investisseurs. »
Le Chemin dans l’Agro-Investments était le Début d’une Éco-Agriculture, dans le Mecklembourg-Poméranie-occidentale. « La Gutsleiter nous ont soutenus dans nos Agro-aujourd’hui encore », dit Rüttgers. On a l’Allemagne depuis longtemps tourné le Dos. « Les Prix sont pour la tchéquie, de même que dans le noyau dur de l’europe exorbitants augmenté. Où à l’époque, pour un Hectare de 8000 Euros, c’est aujourd’hui de 50 000.“
Chemin dans l’Agro-Investments
c’est pour ça on a déjà un certain Temps, la Roumanie et poursuivant. Avec toute la Prudence et en tenant compte, bien entendu. « Nous examinons les Conditions de l’avance est toujours intense, pour éviter les Risques. Bien sûr, le Problème de la Corruption en suspens. Mais le Pays dispose d’une main d’œuvre formée et est investorenfreundlich.“ Et de 5000 à 7000 Euros pour les Hectares de Terre est est encore relativement bon marché. Aussi, par exemple en matière de Registre foncier, l’Allemagne a peu d’Avantages.
pour des Raisons similaires, les Do récemment ont amené, en Uruguay, à investir. Pendant cinq Ans, on a testées sur le terrain. La situation au Brésil, en Argentine, au Chili ou soit pour les Investisseurs étrangers relativement défavorable. D’ailleurs, le Pays a des Avantages d’une Monnaie plus stable, même si cela part d’une plus grande Exportkonkurrenz ai conduit.
Mais la situation sur le Marché de la Terre était en Uruguay, idéalement, il est actuellement un marché d’acheteurs. « Les Terrains sont d’environ 12 000 à 5 000 à 8 000 Dollars par Hectare a diminué. C’est parce que les argentins Propriétaires terriens, de l’Argent autrefois, en Uruguay, en matière de Sécurité voulu, maintenant, après l’Argentine, de retour. Là, le Sol est moins cher et mieux. Pour nous, en tant qu’Étranger, il est juridiquement pas si facile à implanter.“
7 à 9 pour Cent de retour
Ne gère pas le Pays lui-même, mais travaille avec les sociétés locales de Locataires. L’Expertise locale est très important, dit Rüttgers. De sol en Roumanie, par exemple, un locaux Geologieprofessor, les Échantillons sont analysés dans un Laboratoire en basse-Saxe, est évaluée. Et le fait de Voler, on est en quelque sorte resté attaché: c’est notamment le Respect de la date de la rotation des Cultures via le Satellite de surveillance.