Dans le Cas du présumé Réseau d’extrême droite au sein de Francfort, la Police de la région de la hesse office criminel national (LKA), les Enquêtes repris. Selon les Informations de la Frankfurter allgemeine Zeitung, a été spécialement un Groupe de travail convoqué pour les Accusations de contrefaçon. Comme dans la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung rapporté, était le Samedi devenue publique, qu’un Drohschreiben contre la Frankfurter Avocate Seda Basay-Yildiz l’Occasion, les Enquêteurs, tout d’abord, sur le Réseau de ses Collègues de s’intéresser. Maintenant, le Strafverteidigerin lui-même fait l’objet de Critiques de la Police pratiqué.

Dans un Entretien avec la F. A. Z. a dit Basay-Yildiz, je viens d’apprendre que la Piste de la Police elle-même hineinführe, « une fois que le Cas rapporté dans la Presse. J’aurais souhaité que la Police m’a informé d’avance“. La Juriste a eu depuis le mois d’Août, comme l’contenant des menaces par Fax reçu, à plusieurs reprises à la Police de la demande, si de nouvelles Connaissances qui les donne. L’Autorité lui ai mais l’absence complète de Renseignements.Il est aussi allé à une Évaluation à obtenir, si votre Famille de la préserver, dit-elle. Comme l’a signalé, la Menace explicitement contre sa Fille adressées. Il a été menacé de « batailles ». Basay-Yildiz lui-même a été « Türkensau ». Plus loin il dit, en Allusion à leur époque, les Clients, les Islamistes Sami A.: « Tu fais de l’Allemagne n’est pas terminé. »

Plusieurs Pistes n’a pas encore été évalués

Le LKA avait déjà, il y a une Semaine insisté l’Enquête. Les Wiesbaden Autorité avait, selon ses propres Informations de la Presse, de la chute de l’apprendre. Et la Menace contre l’Avocate a été le LKA ne sont pas communiquées, bien que régulièrement les analyses de risques. Le Drohschreiben au sein de la Police et des Médias, déjà connue depuis longtemps. Cependant, les Enquêteurs et les Procureurs exprimé sa Préoccupation que la Publication précoce de l’Affaire, les Enquêtes contribué pourrait mettre en danger. En fait, plusieurs Pistes n’a pas été évalué. Les Menaces avaient été signalés enfin, le Samedi, le « Frankfurter neue Presse ».

n’est pas clair encore exactement comment le Réseau des cinq Policiers avec le Drohschreiben contre l’Avocate de l’emploi. Car vous avez peut-être d’autres Personnes, les Menaces impliqués, l’Avocate sous le Mot-clé « NSU 2.0 » anonyme parvenue. Même au sein de la Police n’est pas exclu qu’il s’agit d’un Cas « encore beaucoup de plus grande Dimension ».

FAZ.NET COMPLET

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET –
pour seulement 2,95 Euros/Semaine

en savoir Plus

Strafverteidigerin avait Basay-Yildiz n’est pas seulement l’une des Victimes, des Familles, dans le NSU Processus de représenter, mais aussi les deux Terroristes présumés Haykel S. et Sami A. pour cette Raison, il était dans le Passé a été menacée.

Un porte-parole de Francfort, a indiqué la Police sur Demande, il peut se ermittlungstaktischen pas pour des Raisons de dire pourquoi la Police concerné, Avocate n’est pas plus tôt Onbahis informé. De manière générale que ce soit, mais de telle sorte que l’Affaire « très au sérieux » a été pris. En règle générale, toujours aussi complète, l’Analyse des risques.