« Papa, je t’aime » sont les derniers Mots de Camron, Jean-Pierre (11) à son Père, Steven …

un Peu plus tard, le Garçon est décédé dans un Hôpital New Yorkais (états-UNIS) des suites d’un Accident tragique. Car, en réalité, voulait Camron avec son Père le jour de l’An à sa grand-mère dans le quartier de Brooklyn à visiter. Ce que vous ne saviez pas: La grand-mère en préparait une Morue. Mortel pour les petits Camron, un Poisson-Allergie, souffre.

« au Hasard cuisinait lui (le Poisson, les Red.), comme nous venons de reinkamen », a déclaré le Père de Steven face à la « New York Post ». Normalement, le Fils n’est pas aussi forte sur les Poissons d’Odeurs de réagir, de sorte que le Père. Mais cette Fois les Odeurs si violemment, que Camron inconscient s’est effondré.

Son Père a essayé d’abord avec un Atemspray la Réaction de son Fils à combattre: « J’ai essayé de lui donner de la Machine – le fonctionne la plupart du temps – mais il n’a pas fonctionné, j’ai donc appelé une Ambulance. »

Alors que la Famille, les médecins Urgentistes attendaient, a essayé de Papa Steven son Fils avec une Réanimation Cardio-Pulmonaire, retour à la Vie. Camron est venu pour un court Moment de prise de Conscience, assez longtemps pour son Père et deux de Baisers et lui « Papa, je t’aime » pour dire. Les médecins peuvent les Jeunes au Brookdale à l’Hôpital, où il a, du Poisson Odeur de décès.