des Ressortissants Canadiens en Chine avaient déjà, dans les dernières Semaines de Soucis, vous pourriez être arrêté. Parce que c’était enfin, trois Canadiens arrivé: une Arrestation par la Sûreté de l’etat avec de faux Motifs.

Hendrik Ankenbrand

correspondant économique de la Chine, basée à Shanghai.

F. A. Z.

Maintenant, devraient également américains Expatriés, donc, de l’Amérique à la Chine, les personnels détachés de Groupes internationaux, ainsi que des Membres d’organisations non gouvernementales ou du Corps diplomatique, des Nuits blanches dans l’Empire du Milieu. Le département d’état américain a averti officiellement Jeudi avant le Voyage vers la Chine. Là, il ne pouvait en effet « à l’arbitraire de l’Application de la Législation locale » à venir, il a dit dans une mise à jour de Reisehinweis.

Capitale Arrestation

En Novembre dernier, la société canadienne de la Police, à la Demande des États-Unis, la directrice financière du chinois de Technologie de Groupe Huawei, Meng Wanzhou, est arrêté. Le ministère public de la partie orientale du District de New York jette Meng, Composés d’une Société étouffée, malgré les Sanctions américaines et européennes, du matériel technique à l’Iran avait vendu. Pékin a demandé de Canada Mengs Libération, menaçant dans le cas contraire, avec des Conséquences graves. Entre-temps, la Responsable, à l’encontre d’une haute Kautionszahlung plein Pied.