closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres, pour le 14 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Teddi Mellencamp et sa famille ont un défi unique au-devant d’eux.
la semaine Dernière, le 39-year-old réalité étoiles a annoncé que son 4-month-old fille Colombe avait été diagnostiqué avec lambdoïde une craniosténose et feraient l’objet d’une intervention de neurochirurgie.
Lambdoïde une craniosténose se produit lorsqu’une suture lambdoïde à l’arrière de la tête fusibles avant la naissance.
TEDDI MELLENCAMP 4-MONTH-OLD FILLE, COLOMBE, FERONT l’objet d’NEUROCHIRURGIE
lundi, Mellencamp discuté de l’actualité sur son podcast « Teddi Thé Pod », révélant que les médecins ont d’abord remarqué un problème au bébé de 2 mois check-up.
d’Abord, les médecins soupçonnés de Dove problèmes à cause de torticolis, qui frappait Mellencamp fils Cruz, 5 — qui elle partage avec son mari Edwin Arroyave ainsi que leur fille Ardoise, 7 — et a suggéré de la thérapie physique, avant d’essayer un casque ou de la DOC de la Bande, selon le magazine People.
Lors d’un rendez-vous de suivi, Mellencamp a dit, « Le médecin était comme, ‘Oui, nous sommes certainement se penchant dans la direction d’avoir besoin de la DOC de la Bande. Mais avant d’aller à ces spécialistes, je veux que vous alliez à ce neurochirurgien, juste pour qu’il puisse avoir un look ». »
Mellencamp a pris sa fille pour voir le neurochirurgien, qui a immédiatement proposé un CT scan de la Colombe, dont la réalité étoiles dit fait de sa fille « nerveux », rappelant le sentiment de « l’inquiétude et la panique » elle-même.
« REAL HOUSEWIVES » STAR TEDDI MELLENCAMP RÉAGIT APRÈS RAPPEUR POP FUMÉE AURAIENT été TUÉS À la MAISON, ELLE POSSÈDE
« Et puis, cette nuit, ils ont appelé et a dit qu’elle a quelque chose qui s’appelle lambdoïde une craniosténose, et elle va avoir besoin de neurochirurgie, » se souvient Mellencamp. « Donc, c’est réservé pour le 30 juillet, et c’est deux jours dans l’unité néonatale des soins intensifs après la chirurgie et puis c’est quatre à cinq jours à l’hôpital et il y a tant d’inconnues. »
Mellencamp a dit que son mari, 43 ans, a été « une force positive » au milieu de l’épreuve, rappelant que, avant l’apprentissage de sa fille, son diagnostic, elle a dit Arroyave, « j’ai besoin que vous laissez-moi juste le crumble pendant une seconde. »
un Autre rendez-vous avec le neurochirurgien fait les choses « vraiment frappé la maison » pour Arroyave, dit-elle.
« Nous avons tous les deux notre foi, et nous savons que ça va être bon, mais c’est une lutte en ce moment », le « Real Housewives of Beverly Hills » star dit. « Ils disent que son visage va être vraiment gonflé après la chirurgie et elle ne va pas savoir ce qui s’est passé. Donc, c’est certainement l’un de ces moments difficiles, où vous êtes juste un pied devant l’autre. »
Mellencamp également abordé la façon dont ses autres enfants sont de prendre des nouvelles de leur sœur de l’état.
« La plus grande chose qu’ils comprennent, c’est Maman de quitter [et] va être parti pour six jours à la Colombe, et c’est quelque chose qui va être dur pour eux, aussi bien, » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Dans un sens, il est grand temps que Edwin sera à la maison avec eux, mais d’une autre façon, ça va être dur qu’il ne peut pas être à l’hôpital avec moi, » at-elle expliqué. « Et tout ce que je veux faire est de vous assurer que je suis le mieux possible à l’esprit de l’espace pour [Dove] d’ici là. Il y a ceux des hauts et des bas de l’anxiété et le sentiment [comme] j’ai juste envie de la protéger et de s’assurer qu’elle va se sentir en sécurité et de la bonne. J’ai définitivement un coeur lourd. »