closeVideo
John F. Kennedy Jr, était prête à poursuivre la politique, déterminé à sauver son mariage avant le crash de l’avion, dit pal
Il y près de 21 ans depuis John F. Kennedy Jr, sa femme Carolyn Bessette et sa sœur Lauren Bessette ont péri dans un accident d’avion le 16 juillet 1999.
Steven M. Gillon, historien et ami du Président John F. Kennedy, le fils, a déclaré au magazine People mardi que s’il avait vécu, l’éditrice de la revue aurait suivi les traces de son père avec succès.
Gillon avait déjà écrit la biographie, “l’Amérique Réticents Prince,” qui examine Kennedy de la vie. L’année dernière, il a participé à l’Une&E documentaire intitulé “la Biographie de JFK Jr-La dernière Année”, qui a exploré les événements impactant Kennedy avant sa mort à l’âge de 38 ans.
“John aurait été le président des Etats-unis et je pense que le ton de notre politique aurait été complètement différent”, le professeur d’histoire Américaine à l’Université de l’Oklahoma a dit à la prise de courant.
JOHN F. KENNEDY JR. ÉTAIT PRÊT À POURSUIVRE la POLITIQUE, DÉTERMINÉ À SAUVER SON MARIAGE AVANT le CRASH de l’AVION, DIT PAL
John F. Kennedy Jr et sa femme Carolyn, circa 1999. (Photo de Mike Segar/Reuters)
JOHN F. KENNEDY JR. Ne DEVRAIT PAS AVOIR VOLÉ LA NUIT où IL est MORT, DIT PAL: « CE n’EST PAS FACILE POUR MOI DE DIRE’
“Jean doit être une force de guérison et de rassembler les gens”, poursuit-il. “John a pensé qu’il pourrait inspirer les gens, — si j’y pense souvent, combien plus notre pays aurait été Jean pas fait la stupide décision à prendre son avion sur un chaud et humide juillet au soir.”
en Fonction de la prise, Gillon était Kennedy assistant d’enseignement à l’Université Brown, où ils sont rapidement devenus des amis. Leur amitié a duré plus de 20 ans.
“John a passé toute sa vie à essayer de comprendre qui il était et ce qu’est sa relation allait être son père en héritage, et pour la plupart de sa vie, il a couru loin de lui,” dit Gillon. “Et il a couru loin de lui, parce qu’il voulait savoir qui il était vraiment, distincte de l’unique charge de sa famille.
“L’autre couche de la tragédie, c’est que, en 1999, il a compris qui il est,” partagé Gillon. “Et ce qu’il a découvert est oui, il veut faire de la politique. Il veut être le fils de son père. Mais il meurt au moment où il découvre qui il est. La seule chose que John va toujours partager avec son père, c’est le sens de ce qui aurait pu être.”
JOHN F. KENNEDY JR. NE PAS COMPRENDRE POURQUOI les GENS ONT été FASCINÉS PAR la MORT DE SON PÈRE, DIT PAL
John F. Kennedy Jr et Carolyn Bessette. (Photo de Ron Galella/WireImage)
JOHN F. KENNEDY JR. ÉTAIT « ÉMOTIONNELLEMENT DÉVASTÉ » PAR SON COUSIN ANTOINE RADZIWILL DU DIAGNOSTIC de CANCER, DIT PAL
Gillon, a déclaré Kennedy a lutté avec les attentes de suivre les traces de son père pendant de nombreuses années.
“Au début, il avait besoin de se retrouver lui-même,” Gillon a dit à la prise de courant. “Au début, il a couru de son père en héritage et il finit par tourner en rond. À la fin de sa vie, il voulait embrasser son père en héritage.”
Gillon a rappelé une conversation qu’il a eue avec Kennedy vivement.
“Jean a dit, » Ce que les gens ont besoin est un espoir, un espoir réaliste et ils ont besoin de savoir que demain sera mieux qu’aujourd’hui,” at-il dit. “C’est ce que son papa a fait aussi bien que quiconque depuis Franklin D. Roosevelt, et Jean comprit que. John n’était pas le livre intelligent, mais il a eu le meilleur instincts de la personne que j’ai jamais rencontré. Il pouvait lire une personne, de lire une salle-les instincts de vous avoir en tant que politicien.
“L’autre chose à propos de Jean: Vous ne pouvez pas remise de son impact sur les gens, ce qui s’est passé quand il entrait dans une pièce. John inspiré des souvenirs. Pour une génération plus âgée, il a représenté le manque de possibilités de son père. Pour une plus jeune génération, il a représenté un nouveau style de leadership. Je ne pense pas que vous pouvez d’actualisation de la connexion émotionnelle que John a eu avec le public Américain. Il a compris que le pouvoir. Pour la plupart de sa vie, il a essayé de l’éviter, mais si il est venu au point où il était en cours d’exécution pour le bureau, il savait comment l’utiliser.”
JOHN F. KENNEDY JR.’S ASSISTANT RAPPELLE SON AMITIÉ AVEC CAROLYN BESSETTE: « ELLE ÉTAIT SI CHALEUREUX ET DRÔLE »
John F. Kennedy Jr exploration de son père d’un bureau. (Getty)
JOHN F. KENNEDY JR.’S ÉPOUSE CAROLYN BESSETTE ‘est SENTI PIÉGÉ » TENTER DE faire FACE À la couverture MÉDIATIQUE, DIT PAL
en Fonction de la prise, Kennedy envisage de courir pour le gouverneur de New York. Amis a insisté pour que, peu de temps avant sa mort, Kennedy était déjà à parler aux gens au sujet de la poursuite de ce rêve et de la planification d’une carrière dans la politique. Kennedy a même dit à un pal il était prêt “à aller à la maison”, se référant à la Maison Blanche.
“Le Jean qui aurait été élu président aurait été différente de la Jean qui a fondé George magazine,” dit Gillon. “Je suis parfaitement conscient de ses limites. John n’était pas prête à l’âge de 38 pour être président, et il n’aurait pas été à 42 ans, l’âge de son père a été élu. Mais il aurait été s’il avait continué le même processus qu’il avait montré, au cours des 15 dernières années de sa vie.”
Gillon a admis qu’il se demandait encore ce qui aurait été pour son ami.
“Avec la mort de Jean est venu à la fin de Camelot,” dit-il. “Beaucoup de la famille mystique tournait autour de son père, le lien émotionnel que le public avait au père de Jean. Jean était le fils de son père. John était le seul qui aurait pu porter son héritage familial dans l’avenir. Toutes les attentes qui ont été placées sur lui. Le père de jean est figé dans le temps et maintenant Jean est trop. Nous ne pouvons pas voir comment il a évolué.”
JACKIE KENNEDY ONASSIS a REGRETTÉ de NOMMAGE de JOHN F. KENNEDY JR. APRÈS que SON PÈRE, les REVENDICATIONS PAL
John F. Kennedy Jr et sa femme Carolyn Bessette arrêter pour les photographes après Kennedy a présenté l’acteur Robert De Niro avec la Municipal Art Society de New York, Jacqueline Kennedy Onassis Médaille lors d’un dîner de gala à New York, le 4 Mars. De Niro a été honoré pour sa contribution exceptionnelle à la préservation de la Ville de New York quartiers. (Reuters)
la MORT DE RFK petite-FILLE DE l’EST DERNIER DANS la CHAÎNE DE la FAMILLE KENNEDY TRAGÉDIES
“John avait le potentiel pour unir une nation qui est devenue tellement divisés,” a dit Gillon. “Il aurait été d’une grande entreprise et une personne raisonnable pourrait dire que pas une seule personne qui aurait pu le faire, même quelqu’un dont le nom était John F. Kennedy Jr, Mais ceux d’entre nous qui le connaissaient pense qu’il pourrait avoir fait une différence.”
de Retour en 2019, Gillon a dit à Fox News Kennedy était empressé de faire une différence pour la vie quotidienne des Américains.
“Environ un an avant sa mort, nous étions en train de dîner, après nous avons joué à un jeu de racquetball,” dit Gillon. “Et c’était pendant l’hiver. Il avait passé l’après-midi de travail avec les jeunes des milieux défavorisés à Harlem, sur la patinoire, et il a décrit la façon dont ils viennent s’accrochait à lui comme il est en train de faire du roller. Et il m’a dit: « Stevie, ce que ces enfants ont besoin d’espoir. Ils ont besoin de savoir que demain sera mieux qu’aujourd’hui.’ Il s’arrêta et dit, » je peux le faire. Je peux leur donner de l’espoir.’
“Et c’est à ce moment là… John, qui avait gardé de la politique à distance, rendu compte qu’il était dans son ADN. Il a compris qu’il avait quelque chose qu’il pourrait offrir aux gens. Et je pense que de ce point en avant, c’était juste une question de la recherche de la bonne occasion.”