Intel a sur le Salon Technique de CES une grande Offensive pour la Conquête de la 5G Marché lancé. L’Initiative s’adresse moins à l’Équipement des Smartphones avec 5G-compatible Datenchips, mais sur l’Infrastructure technique dans le Réseau. À Las Vegas, le Groupe américain d’une nouvelle Puce de Famille, nom de Code Snow Ridge sur les stations de téléphonie mobile. Jusqu’à l’Année 2022 vais Intel 40 pour Cent de ce Marché ont conquis, prévue Dirigeants de Navin Shenoy, de chez Intel pour Serveurs de Jetons est responsable.

La 5G à l’Annonce d’Intel, le Lundi a été marquée par la Messe de la rencontre de Qualcomm. Intel Concurrent a déclaré sa 5G-la Technologie va, cette Année, près de 30 Périphériques apparaissent, y compris les Smartphones de quasi tous les principaux Fabricants d’Appareils avec le Système de Google Android. Intel a annoncé également d’une salle de 5G-Modem pour les Smartphones. Mais ce n’est qu’au second Semestre 2019 sur le Marché. Les experts estiment que Apple pour l’iPhone de prochaine Génération de processeurs Intel Technique, parce que l’iPhone, le Fabricant dans un acharné guidée Confrontation avec Qualcomm devant les différentes Juridictions.

5G-Server-Frites doivent être en Mesure de plusieurs Flux de données complètement différentes Applications séparément à utiliser de la Fernchirurgie jusqu’à la Réalité virtuelle, avec une largeur de Bande totale de 100 Gigabits par Seconde. Dans la Démo a été montré comment le Système s’assure que les critiques de la Télémédecine, d’Application, de la Vie d’un Patient pourrait dépendre, dans la 5G Réseau toujours la Priorité et par d’autres Utilisations du Réseau de ralentir.