Düsseldorf – Maintenant, Düsseldorf, Maire de Thomas Otage (55, SPD), à l’intention des Ordures Porcelets, leur Saleté dans la Rue de lancer, le cas échéant, de la Vidéo-Surveillance de la procédure.
l’Occasion pour les Anti-Déchets-Offensive de l’IMAGE, Rapport sur la Boue des Terrils à Düsseldorf-Oberbilk – et maintenant encore l’Impression propre! Après le Vacances d’Hiver dans la vallée de Montafon a été SI Otage lors de la première faire du Jogging dans la Maison à cause de Pollutions énervé.
Parce que l’Otage de sa Course, et un Parcours à travers les Quartiers de Derendorf et de Pempelfort sur la saint-Sylvestre-Déchets, en outre, verdreckte de vieux Papiers et de Déchets Conteneur tombé, il a écrit une Rage Lettre à Peter Ehlers (55), le Chef de la société awista (Société pour la gestion des Déchets et Municipal).
la Lettre est « insupportable Gigue et à l’Abandon » environ à Déchets-Conteneurs à la Collenbachstraße les Discours. D’un otage, c’est la société awista dans le Devoir appelle « le plus régulier de Vidages », mais aussi « plus intelligente de la Disposition des Déchets-Conteneurs.
SI Thomas Otage (SPD) est en colère à propos de la Boue, dans la Ville, prend maintenant la société awista n de l’Obligation et veut des Ordures Porcelets à la rigueur, avec des Caméras de surveillance jagenFoto: Michael Gstettenbauer
par Ailleurs, Otage Remarque Enseignes, que « le sauvage de l’élimination des Déchets constitue une Infraction, le cas échéant, constitue une Infraction pénale ». Les contrôles », ainsi que, le cas échéant, des Mesures telles que la Vidéosurveillance et autres » doivent Ordures Pécheurs trempe.
Supplice écrit Otage, il n’ai pas l’Impression que « de la part de la société awista de telles Mesures envisagées, et encore moins de façon systématique ». Qu’il ait l’Impression que la société awista et ses Associés les services publics et Remondis « Profits au Détriment de la Qualité de service sont réalisés ».