Il sont majestueux, les Sommes certains français Finance des Start-ups au cours de la dernière Année, les Investisseurs collecte. Le seul à Berlin Smartphone Banque N26 a reçu 130 Millions d’Euros, pour une Croissance de financer un éventuel Saut au-dessus de l’Atlantique, les etats-Unis, en voiture. Le taux d’Intérêt, de Marché Dépôt de Solutions, de la zinshungrigen allemand Épargnants d’investir à l’Étranger, a reçu 88 Millions d’Euros. 56 Millions d’Euros ont mis Investisseurs de Berlin Solarisbank, un certain Nombre de services Bancaires pour les Entreprises, propose même pas de licence Bancaire souhaitez demander.

Tim Kanning

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

pour la Première fois, plus de 1 Milliard d’Euros, ont permis à la Finance des Start-ups de l’Allemagne cette Année, un total de collecte. La société de Conseil Barkov Consulting maintenant, justement, et signale un fier la Croissance de 55% par rapport à l’année Précédente. Surtout, un très solide quatrième trimestre ai à la Croissance. Rien que dans les trois derniers Mois de l’Année, les Investisseurs ont mis donc à 353 Millions d’Euros dans les jeunes sociétés Financières – plus de deux fois plus que l’année Précédente.

récemment eu le Cabinet de conseil EY annonce que pour l’Année 2018, pour un total de 636 Millions d’Euros en allemand Fintechs investi ete, ce qui représente une Augmentation de 12% par rapport à l’année Précédente veux dire (F. A. Z., du 15. En décembre). La Différence Peter Barkov, sur Demande, avec le « différents Fintech de l’Univers », les deux Consultants, sous-jacente à l’exportation. Ainsi, il compte notamment de la forte croissance du Segment de la soi-disant Proptechs en outre, les techniques nouvelles Solutions pour le marché de l’Immobilier sur le Marché pour les porter. Ici, je suis, par Exemple, la Maison de vacances Portail Hometogo au cours de la dernière Année 75 Millions d’Euros par les Investisseurs.

Fort Intérêt des Investisseurs

Barkov vient après sa Comptage sur 793 allemande Fintechs, dont lui seul environ 170 Proptechs. Dans l’EY-Étude de la Mi-Décembre, a été de 303 Financier allemand de Start-ups, le Discours a été. D’accord, les deux sociétés de Conseil dans le Constat qu’il existe aujourd’hui de moins en moins de nouveaux Fintechs avoue que les systèmes de jeunes Entreprises sur leurs tours de financement mais, en plus de collecter l’Argent. « Nous voyons un fort Intérêt des Investisseurs pour les grandes tours de financement », dit Barkov. « Ici, se sont surtout des investisseurs en capital-risque, mais également de certains Investisseurs stratégiques. »

Un Exemple d’un Investisseur stratégique est la Investmentsparte du Versicherungskonzerns Alliance appelée Alliance X, lors de la levée de fonds est de N26. Beaucoup d’autres compagnies d’assurance et les Banques ont des véhicules d’investissement mis en place, près de la Commerzbank votre Main Incubateur. L’objectif de ces propres au groupe les Sociétés du groupe, il est de moins en moins, un taux de Rendement élevé des Investissements à réaliser, mais plutôt proche de l’Innovation à l’écoute et, le cas échéant, sur la Coopération pour leur propre Entreprise. « Nous n’avons pas vraiment de bonnes Sorties de Fintechs vu », dit Barkov. « Mais le Transfert de connaissances entre les Start-ups et leurs Investisseurs stratégiques a lieu, est grande. »

Bailleurs de fonds anglo-saxons

a Surpris le Conseiller, surtout à la forte Croissance de l’Investissement, de 2017 à 2018. Au cours des deux dernières Années, le taux de Croissance est toutefois atténué. En 2015, la Croissance de l’Investissement par rapport à l’année Précédente, ses Chiffres, encore à 145%, en 2016, puis à 38%, et, en 2017, de 16 pour Cent.