entre Le Président américain Donald Trump et le Chef de l’etat chinois Xi Jinping, à Buenos Aires, est convenu de l’Armistice dans la guerre commerciale qui a une bourse et à seulement une courte Reprise de l’usager. Car la Suspension de autre les éventuelles augmentations desdits droits ne doit pas occulter le fait que la Lutte entre les Etats-Unis et la Chine pour la politique et à la Domination économique dans le Monde continue. La Confrontation est similaire au Combat d’un Boxeur contre un lutteur de Sumo. Le Boxeur veut les Lutteurs avec des coups de Poings qui le. Mais le Lutteur, il y a le temps et tente de le Boxer de son Poids de l’Anneau de pousser.

Ce qui nous intéresse, c’est le Rôle de l’Union Européenne dans ce Débat, joue. Pour rester dans l’Image, pourrait-on dire, elle ressemble à un sans-pouvoir des Arbitres, qui tente désespérément de Règles pour le match de Boxe à appliquer pour ces hybrides de Combat mais pas suffisantes. Par conséquent, prendre les Combattants ne sont pas sérieux et les bousculades à la Convenance, autour, si il est dans la Manière.

L’Union Européenne est perdu dans ce Ring, parce qu’elle est incapable, son ancien résoudre les Problèmes et apporter des Réponses aux nouveaux. L’union Monétaire et la libre Circulation des personnes dans l’Espace Schengen, les Projets de 20.Siècle, de l’Idée d’une “Union sans cesse plus étroite” animés. Au Siècle dernier, de l’UE, de l’Emploi, avec lui consacrer, parce que l’Amérique globale Hegemonialmacht pour votre protection aux frontières, et d’un ordre mondial stable de la société. Dans 21.Siècle, avec beaucoup de Realpolitik aussi dans les Pays européens, nationaux Intérêts, les Aspirations d’une Union sans cesse plus étroite mais profonde Scission.

Querelle pour le Financement monétaire surendettées, Unis par la Banque centrale Européenne et pour la mise en commun de créances douteuses Risques pour la Solvabilité des Banques divise le Nord et le Sud de l’UE. Il peut également la Semaine dernière, a conquis maigre Compromis pour le Renforcement Pokerklas de l’union Monétaire Européenne, pas de beurre. Les gens du nord de l’union Monétaire (UEM) s’en défendent, la Facture pour les ménages surendettés Sud et dont l’ébranlement Banques de régler. Et les états Membres de l’UE, dans le Nord de l’UEM ont pas encore adhéré, de montrer, de Peur de la “Transferunion” pas d’Inclinaison, de ses Obligations contractuelles pour l’Euro de son Adhésion. En revanche, battre les Sudistes dans l’UEM, de l’Aide financière de la BCE et veulent que leurs Risques financiers avec les pays du nord solidaire partager. Les pays du sud de l’UE, qui n’est pas encore de l’UEM ont pu adhérer à pousser à l’intérieur, parce qu’ils s’Subventions promesse. En raison des différents points de vue sur la Façon de la création monétaire par les Banques, sous la direction de la Banque centrale de l’union Monétaire des Etats souverains dans la Kreditgeldordnung jamais fonctionné. Car un Changement de Geldordnung mais pas pour le Débat, de la les Dissensions au sein de l’UEM, jusqu’à la date prévue d’Échec de la Cohésion de l’UE pour les affaiblir.

Querelle pour faire face à l’augmentation de Immigrationsdruck du Moyen-Orient et Afrique divise l’est par l’Ouest de l’UE. Les Pays de l’est de miser sur la Forclusion, les Pays de l’Ouest de veulent teildurchlässige Limites. Libre circulation des personnes au sein de l’ensemble de l’UE, mais d’un uniforme de la politique d’Immigration et la Protection effective des Frontières extérieures à l’avance. Des différences dans la politique de migration et d’un manque de gardes-Frontières étaient déjà pour le Brexit Raisons importantes. L’Incapacité de parvenir à un Accord dans ces Domaines, des Restrictions à la libre Circulation des personnes et, enfin, une Désintégration de l’espace Schengen. Cette Campagne est l’UE à continuer à s’affaiblir.

Les sites Contaminés à partir du 20. Siècle empêcher de Répondre aux Défis du 21e siècle. Siècle. Dans la nouvelle de Temps dure Realpolitik l’UE aurait besoin d’une de leurs Intérêts orientée efficace de la politique Étrangère et devrait pour sa Défense lui-même. Cependant, avec la Sortie du royaume-uni, de la Selbstzerfleischung de la France et de l’échec total de l’Allemagne en tant que Dirigeante européenne parvient ni l’un ni l’autre. Dans la politique Étrangère, il y a pas un seul plan de Gestion de l’Amérique, la Chine et la Russie. Et à la Défense de rester les Pays de l’UE, trop fragmenté et knausrig, pour lui-même devant la Menace croissante de l’extérieur de la protéger. L’UE est le 21. Siècle, n’est pas viable.