La vocation exportatrice allemande des Constructeurs de machines sont les plus difficiles, Boutiques. L’Association de la VDMA, a réaffirmé le Mardi, les Prévisions pour l’exercice en cours et l’Année à venir, tout en soulignant l’augmentation des conflits commerciaux.
« nous, en 2018, prédit une Croissance de cinq pour Cent sur le chiffre Record de 228 Milliards d’Euros est ambitieux, mais réalisable », a déclaré VDMA-Président Carl Martin Welcker sur la conférence de presse annuelle de l’Association à Francfort. Après dix Mois de Queenbet liège, la Croissance de 3,7%, les entrées de Commandes étaient de sept pour Cent de plus que l’année Précédente. 2019 doit cependant s’attendre à ce que l’économie Mondiale ralentis.
par Conséquent, compte principalement mittelständisch en relief de l’Industrie, de la même cotées en bourse, les Sociétés comme Thyssenkrupp et de Gea dans l’Année à venir, seulement avec une Croissance de la Production de deux pour Cent. Les Entreprises fournissent près de 80 pour Cent de leurs Machines à l’Étranger. La poursuite de la Handelsdisput des États-Staatenmit Chine, dans l’UE, plus encore, d’être entraînés, le Risque d’un dur Brexit, les Sanctions contre la Russie et la crise de l’Endettement de l’Italie sont parmi les Obstacles à la poursuite de la Croissance.