un grand nombre de Salariés du Constructeur automobile ont au Siège, à Rüsselsheim contre Verkaufspläne de la Gestion de protester. Une grande Foule a quitté Jeudi matin, le site de l’Usine et a déménagé dans un Passe par la Ville de le-Main. Dans la Matinée si une Réunion d’entreprise, avec plusieurs milliers de Participants dans la gamme Opel, Salle K48 avoir lieu.
Les Travailleurs s’adressent, en particulier, contre le en Novembre de Vente convenu par les Parties de Technique Internationale de Développement (ITEZ) au Prestataire de services, Segula. Environ 2000 Ingénieurs d’ici l’Été prochain à changer d’Employeur, car Opel le Centre avec quelque 7000 Employés, selon ses propres Indications, pas plus de taux d’occupation.
Segula fait de la publicité pour Opelaner
La France-Chef de Segula, Martin Longtemps, lors d’une Discussion avec la région Rhin-Main-Journal dit confiant sur le fait que, jusqu’à 2000 Développeurs un bon Avenir. Bahigo Segula n’ai pas de Problèmes, chez Opel, c’est en Été négocié le maintien de l’Emploi jusqu’en Juillet 2023. Il est l’un des IG Metall Tarifgespräche offre. Comment se faire entendre, il y a, jusqu’à présent, de telles Négociations, mais ne l’est pas.
Les Manifestants portaient des bannières avec des Slogans comme « Pas d’Avenir sans Participation » ou « Paramètres ». Des Collaborateurs plus jeunes demandaient: « Il s’agit de notre Acquisition. L’Avenir: D’Une Durée Indéterminée.“
Attendre le deuxième Modèle
Le Constructeur automobile était à l’Été 2017, les français Peugeot-Mère PSA a été repris, depuis, de nombreuses Parties de la nouvelle Opel Modèles zuliefert. En outre, les Commandes de l’ancienne maison mère General Motors à partir de l’Amérique. IG Metall exige des Mécanismes de protection pour les Salariés de Segula l’autre. Jusqu’à présent, n’était pas de la mis en œuvre les Exigences, il a été dit dans un Appel à l’Assemblée. Aussi dépourvue d’une mise en Œuvre concrète de la promise Investissements, par exemple pour un deuxième Modèle de Rüsselsheim.