Avec plus de la majoration pour enfant et plus de Services pour l’Éducation et la Participation, le Gouvernement fédéral veut la Pauvreté des enfants en Allemagne combattre. Les personnes à faibles revenus avec des Enfants, surtout des familles Monoparentales, il sera plus facile de joindre les deux bouts. Il s’agit d’un « Projet de Fort-de-Familles-la Loi » publié par le conseil des ministres allemand ce Mercredi décider de will et de l’Agence de Presse Allemande, à Berlin, de la convention.
entre autres, la majoration pour enfant augmente, qu’il est, avec les Allocations familiales à la moyenne des Besoins dans le Montant de la détaxe, à poser minimum vital couvre.
La majoration pour enfant est une Aide financière de l’Etat pour des Parents qui travaillent et dont les Revenus n’est pas suffisante pour la Subsistance de leurs Enfants de manière adéquate.
la protection de l’enfant: le « Fort de la Bureaucratie de la Loi »
d’autres Nouvelles de la majoration pour enfant sont prévues. La Réforme du Kinderzuschlags doit en deux Étapes 1. Juillet 2019 et le 1er. Janvier 2020 pour les toucher. Pour denPlan que des Allocations familiales et de la majoration pour enfant à l’impôt vise à couvrir, le Montant pour l’Éducation et la Participation à l’exclusion.
les Prestations du secteur de l’Éducation et de Teilhabepakets avec la nouvelle Loi, de nombreuses Améliorations prévues. Par exemple, le Montant de l’Équipement, des fournitures Scolaires augmente. Eigenanteile lors de repas à l’école et de la Schülerbeförderung seront supprimés. Ces et d’autres Améliorations sont prévues pour le 1. Août 2019 en Vigueur.
La Loi, le Bundesfamilien et le Bundessozialministerium en commun de présenter, après la date prévue Majoritaire au Bundestag conseiller. Le conseil Fédéral doit approuver. Familienministerin Franziska Giffey (SPD) et le Ministre du travail, Hubert, Salut (SPD) veulent le projet de Loi, après une Rencontre avec des Élèves, Elternbegleitern et leurs Parents en ce Mercredi après-midi à Berlin imaginer.