Gros Salaire, de Plus pour Apple, le Patron Tim Cook!
Le Chef de la Tech-Géants Apple encaisse également un énorme Salaire. Au cours de l’Exercice, a obtenu 58 Ans, un Cinquième de plus en plus.
Pour le Top-Manager a donné à 15,7 Millions de Dollars (13,7 Millions d’Euros), 22 pour Cent de plus que l’année Précédente. Déjà l’année Précédente (en 2017), il avait quatre Millions de 12,8 Millions de Dollars d’augmenter.
▶︎ La Raison et, surtout, à une période de douze Millions de Dollars sévère, de Bonus, de l’atteinte de certains Objectifs financiers associés.
Tim Cook a augmenté son Revenu pour l’Année FolgeFoto: NOAH BERGER / AFP
Le Revenu était constitué d’un Basisgehalt de trois Millions de Dollars, la question des Primes, d’un Montant de douze Millions de Dollars et 680 000 Dollars de plus « Compensations ». Ils comprennent, par Exemple, les voyages en Avion et les dépenses en sécurité.
Apple a nouvelle Teneur élevée pour son Patron, les bons Chiffres de l’exercice au cours de la dernière Année. Ainsi, le Groupe Ventes d’un Montant de 265,6 Milliards de Dollars de rentrées et un Revenu de près de 71 Milliards de Dollars – soit une augmentation de 16 pour Cent dans les deux Domaines.
Pour Apple lui-même a couru’s mauvaise
Malgré tout, dut Tech de Groupe récemment mauvaise nouvelle à annoncer: même si Apple en Fin Septembre, les cours de l’Exercice écoulé est bien battu, les Actionnaires, notamment avec une rare Baisse des Prévisions de recettes nerveux.
en Particulier, la peur de l’affaiblissement de l’iPhone, les Ventes en Chine, et le différend commercial entre les deux plus grandes Économies du monde ont à faire pourraient, ont apporté Apple à la Bourse, par intermittence, à une forte Pression.
Dans une Interview diffusée Mardi AMÉRICAIN Finanzsenders CNBC s’est efforcé de Cook, maintenant, plus d’hésitations. La réaction des Marchés à court terme « droit émotionnelle », il a répondu à une Question après les récentes baisses de cours de l’Action.
d’Apple, « la Santé à long terme » et le « Produit de Pipeline » ont été, cependant, n’a jamais été meilleur, a déclaré Cook. Aussi, en ce qui concerne des négociations entre les etats-UNIS et la Chine dans le différend commercial il était « très optimiste ».