La Police de Francfort a plusieurs Cas de Sozialleistungsbetrug découvert. Comme un porte-parole de l’Autorité, a annoncé hier, les Enquêteurs une nouvelle Méthode: Vous avez devant une agence pour l’emploi et les Coureurs plus cher Voitures contrôlées par l’Office, s’est garé là, apparemment, de traiter vos Demandes. À lui seul, de 9 h à 12 H de 20 Voitures, dont une Porsche Panamera, une Mercedes E220, une Mercedes B180 et un BMW X5. Dans quatre Cas, les Fonctionnaires de prouver que les Bénéficiaires au Volant assis. Il s’agissait de trois Hommes et une Femme de Nationalité différente. Un Lien entre les Suspects n’existe pas, la porte-parole. La Police enquête sur des Soupçons de Sozialleistungsbetrugs. Il va maintenant être étudié, comme les Bénéficiaires précieux Véhicules sont arrivés et quels autres sources de Revenus, il peut être encore la donne.
Bandenmäßiger les Abus?
Martin Ochmann
le Rédacteur en chef dans la région Rhin-Main-Journal.
F. A. Z.
il y a quelques Semaines avait une échelle nationale, le Sondage de l’Agence fédérale pour le Travail dans les centres pour l’emploi montré que les Bandes criminelles de l’Etat en 2017 au moins 50 Millions d’Euros de fraudes. En dépit de la récente Enquête de police a informé le Jobcenter de Francfort, hier, sur Demande, que, même après l’intervention de la police, du Lundi « pas de nouvelles Connaissances sur les bandenmäßigen Abus de Prestations sociales dans le Jobcenter de Francfort » qui les donne.
« d’Après les premières Conclusions, il s’agit de cas Isolés où doit encore être déterminé, si un Sozialleistungsmissbrauch existe réellement les Enquêtes appropriées, il convient d’attendre », a déclaré un porte-parole. Le Jobcenter de l’Action avait été informé et continuera de coopérer pour Abus de découvrir. « Il est important de cas Suspects éclaircir, parce que le Risque est grand que les Gens ont jeté le Discrédit sur le Soutien en ont vraiment besoin », a déclaré la porte-parole de Francfort Sozialdezernats.