fermer la vidéo

Fox News Flash top entertainment headlines for June 29

Fox News Flash top entertainment and celebrity headlines are here. Découvrez ce qui clique aujourd’hui dans entertainment.

La princesse Margaret a été troublée par la fin de son mariage.

La revendication a été faite par le biographe de la princesse Diana, Andrew Morton, qui a récemment écrit un livre sur le défunt royal intitulé « Elizabeth & Margaret: The Intimate World of the Windsor Sisters », qui explore leur dévotion féroce l’un pour l’autre, et les tensions qu’ils ont endurées en cours de route.

Pour son livre, Morton a pu retrouver certains des plus proches confidents de Margaret, d’anciennes aides du palais, ainsi que de nombreux initiés qui ont connu les femmes au fil des ans. Margaret est décédée en 2002 à l’âge de 71 ans.

« C’était incroyablement difficile pour Margaret », a déclaré Morton à Fox News à propos de la sœur cadette de la reine Elizabeth II et de son divorce. « C’était une femme profondément chrétienne qui avait ses propres désirs qui entraient souvent en conflit avec sa foi. Et elle a lutté. Elle voulait désespérément que le mariage fonctionne, mais il y avait trop de défis. »

LA REINE ELIZABETH A « TOUJOURS PROTÉGÉ » SA SŒUR LA PRINCESSE MARGARET MALGRÉ L’EXAMEN DES MÉDIAS, A DÉCLARÉ ROYAL BUTLER

La princesse Margaret a épousé le photographe Antony Armstrong Jones en 1960. (Photo par Keystone-France/Gamma-Rapho via )

En 1960, Margaret a épousé le photographe de la société Antony Armstrong-Jones. Ce fut le premier mariage royal à être télévisé et a été accueilli par le pays comme une occasion joyeuse pour une princesse qui a finalement trouvé l  » amour. Cela faisait cinq ans qu « elle avait pris sa décision largement médiatisée de mettre fin à sa romance avec le héros de guerre divorcé Peter Townsend après la pression des dirigeants de l » église, personnalités politiques et sa propre famille.

Le couple accueille un fils en 1961, suivi d’une fille en 1964.

Mais l’union était malheureuse. Armstrong-Jones, devenu comte de Snowdon, avait mené plusieurs affaires, History.com rapportée. Selon le point de vente, lorsque Margaret et Roddy Llewellyn, un jardinier paysagiste et aristocrate de 17 ans son cadet, ont été photographiés en train de gambader sur une île privée, Armstrong-Jones a utilisé les clichés scandaleux comme excuse pour quitter le mariage déjà tendu.

La relation avait longtemps été en proie à un scandale avant cette date. On pense que la première liaison majeure d’Armstrong-Jones a eu lieu en 1969 avec Lady Jacqueline Rufus-Isaacs, fille du marquis de Reading, a rapporté l’Evening Standard.

LA PRINCESSE DIANA ÉTAIT AUTREFOIS EMBRASSÉE PAR LA PRINCESSE MARGARET JUSQU’À CE QUE « LA GUILLOTINE TOMBE » AVEC TELL-ALL: BOOK

Le mariage de la princesse Margaret et Earl Snowdon était en proie à des affaires. (Photo par Hulton Archive/)

« Il avait [aussi] une liaison avec la femme de son témoin et il était bisexuel », a affirmé Morton. « Donc, après le mariage, il avait des affaires occasionnelles. La reine et la reine mère n’étaient pas aussi sympathiques qu’on pourrait le penser. Ils adoraient Armstrong-Jones et l’appelaient charmant. La famille royale voulait donc garder le mariage ensemble, surtout pour le bien des enfants. Mais finalement, c’est devenu trop à supporter. Margaret était seule. Et le fait que les deux parties voient d’autres personnes est devenu un secret de polichinelle. »

 » C’était un gâchis », a-t-il ajouté.

La relation d’Armstrong-Jones avec Camilla Fry, l’épouse de son meilleur ami Jeremy Fry, a donné naissance à un enfant amoureux nommé Polly Fry, a rapporté Newsweek. Selon la sortie, Polly a grandi en croyant que Jeremy était son père biologique. Cependant, un test ADN de 2004 a confirmé qu’elle était en fait la fille d’Armstrong-Jones. Polly est née trois semaines après la lune de miel du couple royal.

Dans « The Crown », la série prétendait qu’Armstrong-Jones avait une relation à trois avec les Frys, une rumeur qui a été corroborée par la biographie d’Anne de Courcy de 2008 intitulée « Snowdon », rapporte Town & Country.

LA SŒUR DE LA REINE ELIZABETH, LA PRINCESSE MARGARET, A LUTTÉ EN TANT QUE « PIÈCE DE RECHANGE », AFFIRME LE BIOGRAPHE DE LA PRINCESSE DIANA

La princesse Margaret (1930 – 2002) avec Lord Snowdon et le vicomte Linley au palais de Kensington peu après la naissance de sa fille, Lady Sarah Armstrong-Jones. (Photo par Fox Photos/)

« Découvrir à l’âge de 45 ans que l’homme que j’avais idolâtré et mis sur un piédestal plus haut que la colonne de Nelson depuis que je suis un petit enfant n’était pas en fait mon père était un fardeau difficile à supporter », Polly a déclaré au DailyMail du Royaume-Uni en 2008. « Plutôt que d’être tordu par la culpabilité et la honte de ce que j’ai fait en découvrant un secret qu’on aurait dû me dire il y a longtemps, je peux simplement continuer à être un peu vieux moi, la personne que je suis aujourd’hui. »

En 1978, le couple a finalement divorcé. C’était le premier divorce royal depuis le roi Henry VIII. Margaret ne s’est jamais remariée.

« La vie personnelle de la princesse Margaret était une vie de tristesse », a déclaré Morton. « La réalité est que Margaret était une personne beaucoup plus sérieuse. Je parlais juste à quelqu’un qui a décrit à quel point elle était religieuse. Il se souvient l’avoir vue prier seule et quitter l’abbaye de Westminster par elle-même. Je pense que cette image d « elle avec une cigarette brûlant brillamment avec une bouteille de Tétras célèbre tout en faisant la fête jusqu » aux premières heures fait une grande télévision, mais il y avait un autre côté d  » elle qui était beaucoup plus réfléchissant et sérieux. »

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

La princesse Margaret avec son mari, né Antony Armstrong-Jones, photographe Lord Snowdon assister à Badminton Horse Trials le 18 avril 1970, à Badminton, Angleterre. (Photo par Anwar Hussein/WireImage/)

Armstrong-Jones est décédé en 2017 à l’âge de 86 ans. Bien qu’il n’ait pas laissé d’argent à Polly, elle a assisté à ses funérailles à l’abbaye de Westminster, a rapporté Town & Country. Le point de vente a noté qu’avant sa mort, il avait eu un fils en 1998 à la suite d’une liaison avec la rédactrice en chef du magazine Melanie Cable-Alexander.

Et après le suicide de la journaliste Ann Hills, 55 ans, en 1997, il a été révélé qu’elle connaissait Snowdon depuis 20 ans, qu’elle était une amante de longue date et qu’elle était restée une amie proche.

Malgré la relation difficile entre Armstrong-Jones et Margaret, il était admiré pour sa discrétion, ne parlant jamais avec les médias de leur rupture. Il a également rejeté les offres d’écrire un livre à ce sujet.

Quant à Margaret, le devoir est venu en premier sur la recherche de l  » amour à nouveau.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La princesse Margaret ne s’est jamais remariée après son divorce avec Earl Snowdon en 1978. (Crédit photo à lire AFP via )

Selon le site officiel du palais, Margaret a joué un rôle actif dans le travail public de la famille royale et a soutenu la reine. Elle a été la patronne ou la présidente de plus de 80 organisations, allant des organismes de bienfaisance pour enfants aux compagnies de ballet.

Mais en tant que grande fumeuse pendant de nombreuses années, Margaret a souffert de maladies respiratoires répétées et s’est même fait enlever une partie de son poumon en 1985. Elle a également eu un léger accident vasculaire cérébral en 1998. Peu de temps avant sa mort, la vue de Margaret avait été affectée par un accident vasculaire cérébral et elle était confinée à un fauteuil roulant.

Buckingham Palace a déclaré que Margaret est décédée « paisiblement » en 2002.

« J’espère que mon livre donnera aux lecteurs une idée de qui était vraiment la princesse Margaret », a déclaré Morton. « Elle a enduré de nombreux défis et déchirements, mais en fin de compte, c’est une histoire de dévotion non seulement à sa sœur, mais à la couronne. »

L’Associated Press a contribué à ce rapport.