fermer la vidéo

L’ami de Johnny Depp témoigne dans le procès en diffamation d’Amber Heard

Mercedes Colwin, analyste juridique de Fox News, sur l’ami de Johnny Depp qui le défend dans le procès en diffamation contre son ex-épouse Amber Heard.

Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!

Johnny Depp et Amber Heard sont tous deux sortis avec de la boue sur le visage jeudi après qu’une série de témoins ont donné un témoignage peu flatteur sur leur union et un conseiller conjugal a qualifié leur relation de « violence mutuelle ». »

PROCÈS EN DIFFAMATION DE JOHNNY DEPP: L’ASSISTANTE PERSONNELLE D’AMBER HEARD ACCUSE L’ACTRICE D’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ABUSIF

C’était le quatrième jour du procès civil dans lequel la star de » Pirates des Caraïbes  » poursuit Heard pour 50 millions de dollars sur un éditorial de 2018 qu’elle a écrit pour le Washington Post alléguant qu’elle avait été victime de violence domestique. 

Johnny Depp et Amber Heard dans un Fairfax, Va., salle d’audience. (Shawn Thew via AP et Evelyn Hockstein via Reuters / pool)

Bien que l’article ne nomme pas Depp, son équipe juridique a fait valoir que les retombées professionnelles et personnelles des allégations ont été immenses.

Le Dr Laurel Anderson, qui a traité le couple à partir de 2015, a décrit leur relation comme dysfonctionnelle et volatile dans une déposition enregistrée fin février et jouée pour les jurés jeudi au palais de justice du comté de Fairfax en Virginie.

Amber Heard et Johnny Depp arrivent au 27e Gala annuel des Prix du Festival International du Film de Palm Springs en 2016. (Jordan Strauss / Invision / AP)

« Ils se sont livrés à ce que je considérais comme des abus mutuels », a-t-elle déclaré, alors que les ex en guerre regardaient de part et d’autre de la pièce. « Je sais qu’elle a mené à plus d’une occasion et qu’elle a commencé. »

Heard, 35 ans, a admis à Anderson qu’elle avait frappé, chaussé et lancé une canette à Depp, 58 ans, dans diverses bagarres. Elle a dit à Anderson que Depp l’avait également frappée et lui avait montré des ecchymoses pour le prouver, a témoigné le médecin. 

« C’était un point de fierté pour elle si elle se sentait irrespectueuse d’initier un combat », a expliqué Anderson. 

L’actrice Amber Heard, à droite, regarde le témoignage vidéo de son ancienne conseillère conjugale, le Dr Laurel Anderson, le 14 avril dans une salle d’audience de Virginie. (Shawn Thew / Photo de la piscine via AP)

Le psychologue clinicien a décrit Heard comme ayant un « style de discours de marteau-piqueur » qui rendait difficile pour Depp de se faire entendre. « Il a été beaucoup coupé », a-t-elle ajouté. 

Anderson a déclaré que Heard avait raconté les agressions verbales de Depp pendant leurs sessions.

LE PROCÈS DE DEPP, AMBER HEARD SE POURSUIT: UNE CONSEILLÈRE CONJUGALE AFFIRME QUE DES STARS SE LIVRENT À DES « ABUS MUTUELS »

« M. Depp lui dit: » Personne ne t’aime, tu deviens célèbre de moi, je tombe amoureuse de toi, tu es une pute », a lu Anderson dans ses notes, ajoutant: « Elle rapporte à quel point ils sont méchants l’un envers l’autre. »

Plus tôt jeudi, la déposition filmée de l’ancienne assistante personnelle de Heard, Kate James, a été jouée pour les jurés. 

Johnny Depp s’entretient avec son avocat lors de son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.  (Shawn Thew / Pool Photo via AP)

L’ex-membre du personnel a fait rire la galerie lorsqu’on lui a demandé si elle était payée et a répondu « très mal. »James a décrit Heard comme extrêmement exigeante, l’appelant à toute heure et le week-end, mais refusant de lui payer ses heures supplémentaires.

James, qui a travaillé pour Heard de 2012 à 2015, a déclaré que l’actrice d ‘ » Aquaman « était » verbalement abusive  » envers elle, sa défunte mère et sa sœur.

« Sa mère était terrifiée à son sujet », se souvient James. « Sa pauvre sœur a été traitée comme un chien que vous frappez. »

Heard, a-t-elle dit, la bombardait de messages texte commençant parfois dès 2 heures du matin.

Amber Heard est assise dans la salle d’audience alors que son ancienne assistante personnelle Kate James témoigne par vidéo lors du procès en diffamation de Johnny Depp contre elle. (Shawn Thew / Pool Photo via AP)

Lors d’une confrontation sur le salaire de James, Heard aurait été fou furieux. « Elle a sauté de sa chaise, a mis son visage à environ 4 pouces de mon visage. Elle me crachait au visage, me disant comment oses-tu me demander le salaire que tu demandes », se souvient l’ex-employé, qui a ensuite été licencié.

Un médecin toxicomane a décrit dans une déposition filmée les conséquences d’une dispute explosive qu’Heard et Depp ont eue pendant que l’acteur tournait en Australie. 

JOHNNY DEPP, PROCÈS AMBER HEARD JOUR 3: L’AMI D’ENFANCE DE DEPP RIT, PLEURE DEVANT LA SALLE D’AUDIENCE

Le Dr David Kipper a déclaré qu’il était arrivé chez Depp pour trouver une partie de son doigt arraché, une maison en désarroi et « du sang sur les murs. »Depp a dû se faire reconstruire le doigt.

Le médecin, que Depp a embauché pour l’aider à se débarrasser des stupéfiants, a démissionné après que la star de « Edward Scissorhands » ait refusé de se conformer au plan de traitement. 

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Heard et Depp ont divorcé en 2016 après 15 mois de mariage – mais ont continué à se disputer publiquement depuis. Les thespians sont devenus plus connus pour leur romance ratée que pour leurs rôles au cinéma.

Le procès devrait reprendre lundi avec le retour de Kipper à la barre des témoins.