au Moins, une chronique indienne en détresse Compagnies aériennes voit la Lumière au Bout du Tunnel: la private Jet Airways, qui est un Partenaire de l’allemand Lufthansa, a depuis des Semaines, les Factures n’ont pas été payé, et les Prêts ne sont pas desservis. Également Salaires des Employés et les Frais pour la location des Machines de Jet, qui est le coupable. En raison de leur Finanznot devaient les Indiens selon les Médias de huit Boeing 737 sur le crédit-Bail Société zurücküberstellen. Ainsi, Jet Airways n’est pas le seul: L’état Concurrent d’Air India a dû depuis la Mi-Décembre 15 de ses 123 Machines en veille, car il n’est pas plus d’Argent pour les pièces de Rechange, a rapporté le Gouvernement. Un plan de Sauvetage est toujours aussi ouverte que la Recherche d’Investisseurs. Lufthansa avait elabore par la Compagnie aérienne autrefois dans le monde de l’Aviation Alliance Star Alliance apporté.

Christoph Hein

correspondant économique pour le sud de l’Asie/Pacifique, basé à Singapour.

F. A. Z.

en Attendant, essayez de les Banques, afin de Jet de la Faillite de la sauver. La Compagnie aérienne est assis sur près d’un demi-Milliard de Dollars, Montant du crédit, qui ne peut pas servir. Dans l’ensemble, la Dette à près de 1,2 Milliards de Dollars. La Gestion a désigné comme « temporary flux de trésorerie mismatch ». Lors de la tentative de sauvetage à Bord est Etihad Airways, aux Émirats Arabes Unis. En collaboration étroite avec Lufthansa lié Compagnie détient 24% à Jet. Pour le Gouvernement indien avait le Ministre d’etat Jayant Sinha précédemment, l’Aide est refusée, car c’est une Tâche de l’économie privée, mais y compris par les Banques d’etat.

La State Bank of India (SBI) a maintenant un 900 Millions de Dollars lourd plan de Sauvetage de Jet, rapporte le journal Économique à la Menthe. L’essentiel du Plan: La Part du Fondateur, l’indien de l’Aviation, la Légende du Naresh Goyal, sous l’actuelle Majorité (51 pour Cent de tomber. Il semblerait que les Détenteurs du capital d’Etihad et Goyal ensemble de la fraîcheur de 450 Millions de Dollars pour le Sauvetage de la résine. Pour plus de 450 Millions de Dollars par les Banques restructurées, de sur de longues Durées déplacé, avec un taux d’Intérêt inférieur à bon escient ou amortis. Jusqu’à la Fin de Mars, le Plan. Jusqu’en Avril, mais il faut que Jet Airways, tout d’abord, pas d’Écoles à utiliser. Certains suggèrent que Etihad désormais d’une participation à la Limite de 49% à développer. Car, en dépit des Problèmes, les indiens Compagnies aériennes depuis des Années, le Marché reste avec des taux de Croissance élevés pour les Étrangers intéressant. Jet Airways avait lui-même essayé de Parts par l’indien Tata Groupe de vendre. Elle mène conjointement avec Singapore Airlines, les indiens Refondation Vistara.