Frank Magnitz est bien de ne pas subir des Dommages permanents. Une fois que l’AfD Politiciens en début de soirée Lundi, par au moins trois Auteurs inconnus brutalement battu inconscient, le Député et de Brême, AfD-président national le Mardi déjà, « en fonction des Circonstances bien », comme il la F. A. Z. le Téléphone dit.

Reinhard Bingener

Correspondant Politique de basse-saxe, Saxe-Anhalt et de Brême, avec Siège à Hanovre.

F. A. Z. Twitter

Probablement jusqu’au Week-end, il sera mais toujours à l’Hôpital doivent rester, dit de 66 Ans, ancien homme politique. Magnitz a, comme celui de l’AfD répandu Photo montre une profonde Blessure à la Tête, et un Œil bleu commis.

L’Attaque sur Magnitz est arrivé, Lundi soir, contre 17h20. L’AfD Politiciens a été préalablement Invité lors de la cérémonie de présentation des voeux de la grande régionales Journal « Weser-Kurier ». Le Rendez-vous à la Kunsthalle de Brême est la Série de Réceptions, dans une petite Province comme Brême, le Début d’une nouvelle Année, la politique, les Affaires, progressivement, se redressera. Environ cinq Minutes avant l’Attaque, estime Magnitz, il avait la Réception à la Kunsthalle de quitter.

Il est de l’entrée Principale du Musée avancait, à quelques Mètres de la Rue animée « Le Mur », en courant sur la Route de à son dans le Theatergarage Voiture garée dans un endroit sombre et peu fréquentée de la Voie de virage. Là, en ont fait les Auteurs attaqué. À l’Attaque en elle-même peut Magnitz souviens pas – « c’est tout à fait voie ».

Conscience seulement, il serait venu de nouveau, comme il se trouvait sur la Route et lui, l’un des deux Artisans adressait à lui, il Magnitz, par leur Intervention, ont sauvé la Vie. Magnitz désigne l’Acte d’Assassinat, d’Après les premières sources policières, est Magnitz d’au moins trois Auteurs, le sombre habillé et qu’elles étaient des Capuches ou des Casquettes avaient pris, avec un Objet inconnu à la Tête a été frappée. Plus tard, corrigé de la Police, en raison de la évaluées, que les Enregistrements d’une Caméra de surveillance de leurs observations. Elle va donc pas de l’Utilisation d’un Objet. Les Enquêtes sont maintenant en raison de la Suspicion d’une lésion corporelle grave. Magnitz avait d’abord répandue en ce qui concerne les prétendues Déclarations des Artisans en face de lui que lui avec un Carré de clou.

Magnitz dit, se référant à l’Argumentation des Artisans en face de lui, que le Tatwerkzeug pour un Intercalaire agi. Les Artisans ont en outre dit, les trois Agresseurs lui auraient, à partir de la Rue venant de suivi, étaient sombres été vêtu et auraient leurs Casquettes ou à Capuchon jusqu’à ce que profondément le Visage tiré.

Multiplication des Attaques AfD

Après les faits étaient les Auteurs, la Communication de la Police, dans le Sens de la peu animés Bleicherstraße proximité de la rivière Weser fui. Une Investigation est d’abord restée infructueuse, la Police recherche des Témoins, les Remarques de l’Auteur de l’infraction. La Police a cependant assez rapidement à la conclusion que l’Acte politique. La Brême, les Autorités ont formé Lundi, une commission Spéciale, sous la Conduite de l’Etat. Aussi, l’office fédéral de déterminer dans le Cas.

L’Attaque sur Magnitz, certains comme chatoyant et en tant que Membre du DKP, autrefois très loin à gauche, le stand n’est pas la première Attaque contre l’AfD à Brême. L’ancien AfD-Président Bernd Lucke était déjà en 2013 dans la Ville avec des bombes lacrymogènes ont été attaqués.