La Banque mondiale a sa Prévision de Croissance Mondiale à la baisse et à la fois de la politique Économique de Donald Trump, un mauvais certificat. Par le Président américain souvent essayé de Boom après sa réforme Fiscale vais brièvement arrêter. Dès 2020, vais la Croissance de 2,9% pour l’Année 2018, 1,7 pour Cent, la Banque mondiale prévoit dans son Mardi à Washington, Rapport présenté.
les Économistes craignent depuis longtemps, les procyclique Stimulanzpolitik Trumps pourrait être juste un feu de paille signifier. Toutefois, la Croissance selon la Banque mondiale, dans d’autres grandes régions Économiques, un peu plus lentement, notamment en Chine et dans la zone Euro. La Croissance mondiale serait, dans le courant de l’Année et de 2,9 pour Cent. La Banque mondiale a prédit une légère Baisse du déjà révisé à la baisse la Croissance mondiale de 3,0% au cours de la dernière Année.
« à l’échelle Internationale en matière de Commerce et de Production, diminué, conflits commerciaux restent un Sujet important et, dans certains des grands pays Émergents, les Marchés financiers avec véhémence sous Pression », c’est-à-dire dans l’Analyse de la Banque mondiale.