Le ministre des Finances britannique, Philip Hammond, a d’une Manifestation, le forum économique mondial, à Davos, à la retraite, car il a apparemment pas de Questions pour le Brexit a tenté de répondre.
Hammond aurait en collaboration avec les chefs de Gouvernement de l’Irlande, les pays-Bas et la Pologne relatif à l’Avenir de l’Europe de discuter.
Parce que, lui, Sujet et de l’Occupation du Panel ne plaisaient pas, il s’en retira, comme la F. A. Z. de Veranstaltungskreisen appris. Le ministère des Finances britannique a refusé de commenter l’Opération.
Aucun nouvel Élan pour l’Europe
Dans le Programme du Forum de la Manifestation qui a lieu le Titre « The New Impetus for Europe », ce qui est à peu près « Un nouvel Élan pour l’Europe » permet de traduire.
L’Événement a présenté aux Participants selon le Programme, la Question de savoir comment les responsables politiques de « les Défis les plus urgents ». Cela comprend l’Organisation de la Brexit, la Migration et la Cybersécurité appelé.
Le tout était Philip Hammond bien délicat. Le site officiel du Programme sur le Site du Forum de la plonge son Nom à l’Événement.
Participé à la Discussion, en revanche, l’UE Handelskommissarin Cecilia Malmström, la Cheffe de la Banque Santander, Ana Botín, le premier Ministre irlandais, Leo Varadkar, le premier Ministre néerlandais Mark Rutte et le premier Ministre polonais Mateusz Morawiecki. Modéré la table ronde par le Fondateur du Forum économique mondial Klaus Schwab.