Paulina Ellerbrock (32) et le Cancer de vos Seins perdu. Mais, on le voit, 32 Ans, pas du tout: en effet, lorsqu’ils sont sur la Route, ce qui contribue à la Mère d’un Fils de prothèses mammaires. « Les Prothèses de me donner l’Occasion, que je n’ai pas partout où je vais comme le Cancer du sein de la Patiente identifié, » dit-elle.
Cinq Centimètres de hauteur était de votre Tumeur, en Janvier 2018 supprimer fit. Les Médecins ont essayé d’abord brusterhaltend opérer, mais le Cancer est revenu. Pour réduire le Risque de récidive de Récidive, à réduire, elle a décidé en collaboration avec les Médecins, les Seins de perdre du poids et pour l’instant, pas avec des Implants de construire.
Avant le Moment de l’Amputation sans Seins se réveiller, elle avait très Peur: « Je ne savais pas si je me suis ensuite comment je me sens. Avant, j’avais vraiment de gros Seins – 85 NONIES et me suis bien sûr demandé si j’étais à plat, ni féminin, le suis.“
L’Adieu célèbrent
c’est Pourquoi elle a décidé sincèrement de leurs Seins à adopter. Elle porte de profonds Décolletés, Push-Up, soutien-Gorge et montre à tous, une dernière Fois, que vous. Chaque Soir, atterrir, les Vêtements de l’Époque a porté dans un Sac pour les Altkleidercontainer.
Je savais que je vous après l’Amputation jamais attirera. C’était de dire au revoir à mes Seins.
Paulina Ellerbrock
Paulina Ellerbrock après votre Poitrine-Amputation en Mai 2018 à partir de l’Anesthésie, elle a pu pour la première Fois dans leur Vie correctement profonde inspiration: Le Poids de vos Seins pesait pas plus sur elle. « Cela a plutôt bon goût », dit-elle.
Après l’Amputation, il a fallu deux Semaines, jusqu’à ce que vous les Cicatrices sur son Corps pour la première Fois dans un Miroir plan. « Physiquement, ça va mieux aujourd’hui qu’auparavant. Néanmoins, il m’est toujours difficile, complètement nue devant le Miroir.“
32 Ans de Hambourg a le Cancer, la Lutte a annoncé. En Janvier 2018, après le Traitement, la Réadaptation Photo Privée