quels sont les Études sur les Embryons est éthiquement acceptable? Est particulièrement controversée, le diagnostic Préimplantatoire (dpi). Cela se reflète également dans la Législation contre: Interventions sur les Embryons in vitro ne sont limitées. « Recherches sur les Embryons, comme, par Exemple, le PID, qu’avec l’Autorisation du comité d’Éthique possible », explique Elke Holinski Ressort, la Directrice et Hauptgesellschafterin de « Génétique Médicale Centre » (UTC), l’un Médical, à Munich.
Le MGZ est le plus grand PID Centre de l’Allemagne. C’est sur les Conseils et Diagnostic génétique humain spécialisés dans le Domaine. Le Chiffre d’affaires, en 2017, dans le bas, des dizaines de millions. Le PID y a une Part de près de 5 pour Cent. Le Centre est à partir d’un Diagnostic de Laboratoire de l’Université. Maladie-causant des Altérations génétiques posaient précoce de développement Embryonnaire aussi tout à fait nouveau et sont ni prévisibles ni évitable, explique Holinski Ressort. « La vie n’est pas sans Risque. »
Chaque Année, est en charge de la MGZ 4000 Patients atteints de Maladies génétiques. C’est sur huit Sites différents et dispose de 125 Employés, dont douze Médecins. Grâce à un Agrément délivré par le ministre compétent peut, comme l’un des dix Centres en Allemagne PID. Depuis 2015, on a près de 150 Demandes PID mis, à environ 120 a une commission d’Éthique approuvé.
Caisses paient pas
PID coûte artificielle, la Fécondation et la génétique, le Diagnostic est d’environ 10 000 Euros et d’une Répétition de 5000 Euros. Ces Coûts sont, selon les Médecins, le Journal » n’est pas de la Caisse d’assurance maladie Mariobet repris. Lors d’une limitation de la Fécondité par l’assurance maladie, au moins partiellement, le Coût de la fiv, mais pas pour le Diagnostic génétique. « Ce Traitement peut ne pas chaque Paire de permettre », dit Holinski Ressort.
de manière Générale, les Indemnités pour humangenetische Prestations d’Arrière-plan de l’Évolution technique dans l’Analyse génétique à plusieurs reprises depuis 2010, une réduction. La dernière Modification de l’ai dans le troisième Trimestre de 2016 donné, rapporte la directrice de professionnel de la santé.
Dans MGZ porte les PID n’est pas au Bénéfice. Ainsi, selon Holinski Ressort davantage humangenetische Laboratoires, entre autres, PID proposer à la Vente. Cela attire les grands, le plus souvent étrangers Laborketten dans la Génétique humaine est une bonne introduction sur le Marché allemand de semer. Ils avaient les « Ressources financières, le déficit de compenser et pourtant, dans les Dispositifs coûteux pour humangenetische Diagnostic d’investir ». Maintenant qu’au moins 40 pour Cent de tous les Laboratoires de génétique humain vendu en Allemagne.