L’Évêché de Mayence s’attend pour l’Année prochaine, avec un Déficit de près de 23 Millions d’Euros. Pour cela, lors de Budget 2019, avec un Volume bien à 334 Millions d’Euros, soit une Augmentation de 2,1% par rapport à l’année Précédente, à la Fin de la ligne de fond est de nouveau « dans le rouge », étaient principalement de la hausse des Provisions responsable.
Marc Schug
Correspondant de la région Rhin-Main, le Journal dans Mayence.
F. A. Z.
Ce serait pour la Couverture des futures Pensions, surtout pour les Prêtres et verbeamtete Enseignants sont effectués, il a été appelé, Samedi, pour la Conclusion d’une Réunion du Kirchensteuerrats dans Erbacher Cour de Mayence, avec toujours tendu de la situation Financière de la dans 20 Décanats et 303Pfarreien divisé Diocèse a été occupé. Dans le Diocèse s’occupent actuellement environ 500 Prêtres et autant de Religieux pour les Intérêts de près de 730 000 Catholiques, ce qui représente une Part d’environ 25% dans le Domaine de la Population vivant.
Consolidation de la Bistumsfinanzen
Déjà pour l’Année qui s’achève a été Découvert, et ce, pour un Montant de près de 27 Millions d’Euros, ont été calculées. En Réponse, d’après les Informations fournies à l’Generalvikars, Évêque auxiliaire de Udo Marc Bentz, « dès les premières Étapes de la Consolidation de la Bistumsfinanzen a été engagée ». Cela implique pour l’Été annoncée pour l’Introduction de frais de Scolarité dans les hessischem Terrain Établissements d’enseignement situés.
en Outre, on a Pasgol décidé de s’abstenir à l’avenir d’autres organismes Responsables de plus de Crèches. En outre, il devrait alors nettement moins Verbeamtungen donner, dont les Enseignants des Écoles concernées devraient être. Deux a approuvé des projets d’envergure, à savoir l’Assainissement de Mayence Lycée Theresianum et l’église de sainte Lioba, l’École de Bad Nauheim, selon le Diocèse, mais indépendamment du « Diktat » de poursuivre, ce qui dans les deux prochaines Années, des Investissements d’un Montant d’environ 50 Millions d’Euros est nécessaire de faire devrait.
Pivot
e plus, les spectacles, l’Église catholique à Mayence le Samedi, présenté le plan d’Investissement, d’un Volume de seulement 3,4 Millions d’Euros, sont plutôt réservés. « La pierre Angulaire de la Consolidation à venir », selon Bentz les offres de formation et la parc immobilier. Toutes les autres Positions de Mgr Peter Kohlgraf à la Fin des travaux, comme prévu, entrée en Vigueur le plan de gestion doivent progressivement mais également dans la Vue.