Les Émissions de gaz à effet de réduire n’est pas le plus riche, le changement Climatique, à tenir en échec. En outre, le CO2 de l’Atmosphère, sont, par Exemple, par le Boisement. Des Chercheurs de l’ETH ont déterminé, sur la Surface global planté des Arbres pourraient être.
dans le Monde entier est d’une Superficie de 900 Millions d’Hectares adapté à des Arbres de lutte contre le changement Climatique plantes. Ce Résultat, les Chercheurs Jean-François Bastin et Tom Crowther, de l’EPF de Zurich. Sur cette Surface, des Arbres plantés pourraient à leur pleine Taille, grandi – l’Atmosphère 205 Gigatonnes de CO2 et de stocker les Scientifiques publiés dans la Revue «Science» des rapports.
À titre de Comparaison: dans le Monde entier ont été en 2018 37 Gigatonnes de CO2, depuis la Révolution industrielle, l’Humanité a 300 Gigatonnes émis. Le reboisement pourrait, ainsi, deux Tiers des Émissions passées enregistrer, c’est la Conclusion des Chercheurs. Le reboisement est donc le Moyen le plus efficace en plus de la Réduction des Émissions de CO2 pour limiter les changements Climatiques.
le Site web affiche une nouvelle Forêt-Zones,
Bastin et ses Collègues ont calculé à l’aide de l’Intelligence artificielle, quelle est la Surface qui dans le monde entier, dans l’état actuel des Conditions climatiques, la Forêt couvre pourrait être. Avec 4,4 Milliards d’Hectares, ils arrivèrent à 1,6 Milliards de plus qu’aujourd’hui, effectivement, est couverte de Forêts, soit environ la Superficie des etats-UNIS, l’EPF a annoncé Jeudi. Les Chercheurs, qui ont publié sur Internet une Carte interactive.
Un Point important mais, les Villes et les Terres agricoles à exclure, car ces Territoires par l’Homme, autrement besoin, a déclaré Bastin, conformément à la Communication. Ainsi, remplissaient enfin, 900 Millions d’Hectares, soit un peu plus que la Superficie du Brésil, le Critère n’est pas autrement utilisés par l’Homme et pour la Reforestation appropriées.
La plupart de Surface adaptée a donc la Russie (151 Millions d’Hectares), suivie par les états-UNIS (103 Millions), le Canada (78,4 Millions), l’Australie (58 Millions), le Brésil (49,7 Millions et la Chine (40,2 Millions).
toutes les Zones sont adaptés
Cependant, il faut agir vite, rappellent les Chercheurs. Le changement Climatique modifie les conditions Environnementales et rend certaines Zones impropres pour le Boisement. La Surface, qui se prête vais par conséquent, à mesure que le changement Climatique se rétrécir. En outre besoin de nouveaux Arbres plantés Décennies, jusqu’à ce que vous grandi et leur pleine CO2 disque.
en Outre, d’avertir les Studienautoren avant de la Supposition erronée, le changement Climatique vais globale Baumbedeckung augmenter. S’il est probable que le changement Climatique dans les Régions du nord comme la Sibérie, la surface Forestière probablement augmenter, mais le sont ses Forêts, beaucoup moins dense que celle des Forêts tropicales, la Superficie de perdre.
Felix Creutzig par Mercator Institute on Global Commons and Climate Change (MCC), à Berlin, pas participé à l’Étude, a affirmé que, outre le Reboisement, surtout à stopper la Déforestation soit.
Forêts réchauffer la Terre de plus en plus forte sur
Ces jeux, européenne la production de Viande un Rôle considérable, car le Soja dans l’Élevage industriel des Aliments pour animaux vais. Ainsi, au Brésil, de plus en plus de surface Forestière en faveur de la surface cultivée perdu. Les consommateurs pourraient ainsi, par la Réduction de votre Fleischkonsums aider, le Problème de la Déforestation et de freiner.
Almut Arneth de l’Institut de Technologie de Karlsruhe, également impliqués dans l’Étude, appelle trois remarques Critiques sur les Calculs de l’EPF-Chercheurs: d’une part, les Processus naturels tels que les Incendies, les Tempêtes ou les infestations de Ravageurs pourraient le CO2 Speicherpotenzial de Forêts réduire.
d’autre part, les Forêts sont des «sombres» comme terres Assolées et d’absorber plus de Lumière, ce qui rend la Surface de chauffe. Cet Effet domine surtout dans les Latitudes nordiques, c’est pourquoi le Reboisement avec l’Objectif de protection du Climat, selon certaines Études, sur les Tropiques devrait être limité. Y dominent les pour le mondial et régional Climat des Effets positifs.
Troisièmement allés à l’ETH-Chercheurs dans leur Calcul de la utilisés aujourd’hui (terres Arables, mais de croissance de la Population mondiale d’aujourd’hui 7,7 2050, probablement 9,7 Milliards de Personnes. Les Besoins supplémentaires de Nourriture, avec la même Superficie à couvrir, soit uniquement par des Intensifier possible. Cela aurait, à son tour, un certain Nombre d’Effets négatifs.
d’Accord, les Experts dans le fait que le Reboisement, uniquement en Combinaison avec une rapide et forte Réduction des Émissions de CO2 peut aider le changement Climatique sur les Paris en Klimaschutzabkommen fixées à 1,5 Degrés par rapport à l’ère préindustrielle de limiter. (SDA)
Dans la grande Climat de la Série de REGARD, c’est la Menace que fait peser le changement Climatique à partir de tous les angles.
Les principales Notions à comprendre et à expliquer. Quelles sont les Nations qui sont les plus grands Klimasünder le Monde? Ces Entreprises nuisent au Climat le plus. Que faire Airlines et Aéroports contre le changement Climatique? les Arguments des Négationnistes climatiques dans les faits d’actualité. Le niveau de la Mer monte: Quelles sont les Villes européennes s’enfoncent dans la Mer? Régime végétalien est vraiment le mieux pour l’Environnement? La Science prévoit la Politique de la Responsabilité. qu’est ce qui change le changement Climatique, la Suisse? c’est le tarif le changement Climatique à la Raréfaction des Glaciers, en voie de disparition d’Espèces animales, des Catastrophes naturelles: Ce sont les pires Conséquences du changement Climatique Invisible Climat-Killer: Combien de temps restez gaz à effet de Serre dans l’Atmosphère? les Jeunes dans la Lutte contre le changement Climatique. Comment est nuisible à l’Industrie de la mode pour le Climat?