Peut-être est-VIH du Patient à l’Aide d’une particulière de Thérapie ont été guéris. L’ex-Infectés sont de 34 Mois après une transplantation de cellules Souches spécifiques Virus n’est plus détectable. Le rapport des Médecins de l’University College de Londres, publiés dans la Revue «Nature».

si le Aidserreger dans les Années à venir, de ne pas revenir, ne serait-il qu’un Patient sur deux dans le monde entier, comme le VIH guéri. Encore que ce soit pour une telle Conclusion mais il est trop tôt pour écrire les britanniques Médecins. Le Traitement, seul un très petit Nombre de séropositifs en Question.

Le Patient étaient de cellules Souches hématopoïétiques transplantés, parce qu’il est une Sorte de système lymphatique a souffert. La particularité: Le Donneur a dans son Patrimoine génétique très rare Mutation qui lui est immunisé contre certaines Formes du Virus. Dont a bénéficié désormais le Patient.

16 Mois après la Transplantation, il a continué de Médicaments à partir de la Multiplication du Virus supprimer. À son tour, un an et demi plus tard, il était l’agent infectieux n’est toujours pas à lui prouver.

Similaires méthode de Traitement, en 2007, avec succès

Une semblable méthode de Traitement était la première Fois en 2007 à Berlin, avec succès. Lors de Timothy Ray Brown, le «Berlin-Patient» dans la Littérature scientifique, qui entrait était, en 1995, d’une Infection à VIH ont été diagnostiqués. Plus d’une Décennie a permis à la Maladie avec des Médicaments tenus en échec. 2006 a été l’AMÉRICAIN, cependant, la Leucémie constaté.

Mais qu’est-ce que le Sida? Quelle est la Différence avec le VIH? Et comment on fait? Quels sont les Symptômes? Comment se déroule un non traitée, l’Infection à VIH? Tout ce que Vous devez savoir.

lire la suite

Son Médecin, Gero Hütter a alors proposé une transplantation de cellules Souches. Une telle Transplantation est alors Question de savoir si une Chimiothérapie ne sont plus une Option. Cependant, il est risqué. Le système Immunitaire du Patient, il faut d’abord hors tension.

Médecins Il avait, cependant, une Idée révolutionnaire: Il cherche des donneurs de moelle osseuse pour Brown très rares, une Mutation génétique, le Virus n’est pas dans les Cellules de l’organisme ne peut y pénétrer. Habituellement, le Virus appelé Récepteur CCR5, pour les Cellules ancrer.

Seulement 1,5% des Européens sont immunisés

dans le Cas d’une certaine Modification génétique reste cette Eintrittstür dans la Cellule, mais fermé. À peine 1,5% des européens du nord ont cette Mutation, à l’encontre de la plupart des VIH-Variantes immunitaire. Mais il s’est trouvé un Donneur compatible et l’Expérience a réussi: Brown s’applique après la Stammzellspende l’infection par le VIH-libre – et ce, jusqu’à aujourd’hui.

des Résultats similaires devrait maintenant à l’Équipe avec le britannique Immunologistes Ravindra Gupta espérer. Votre Patient a reçu une transplantation de cellules Souches d’un Donneur avec des rares de CCR5 Mutation. Toutefois, le Traitement ici est beaucoup moins agressif en panne, car le système Immunitaire du Patient n’est pas complètement éteint devait être, soulignent les Auteurs.

Une Guérison du VIH, sur un large Front, mais par la Méthode selon les Experts, n’est pas probable. Lors de la greffe de Moelle osseuse, s’il s’agissait d’une forte Intervention de graves effets Secondaires peut s’accompagner de Gerd Fätkenheuer, Président de la Société Allemande pour l’Infectiologie, a déclaré.

«par Conséquent, pour le seul Traitement de l’Infection à VIH ne remettait pas en cause, mais uniquement si, en outre, un Cancer, il n’existe à l’aide de cellules Souches de guérir. Il faut donc de très des Conditions spéciales.»

Plus de Succès possible

Pour Georg Behrens, Président de la Deutsche Aids-Société, les Résultats sont néanmoins très prometteur: «Ce Traitement est très expérimental, nous amène néanmoins à avancer, parce que pour un Nombre limité de Patients, de nouvelles Options de dessert.»

Aussi, Gero Hütter est optimiste: Il est certain que le même parcours que lors de Timothy Brown à observer. Lors de Timothy Brown, c’était beaucoup sur les Causes du Résultat énigmatique.

«Le nouveau Patient est maintenant la Preuve qu’il était encore à la Transplantation était», résume Hütter. Il rapporte de plus, les Patients atteints de VIH, avec une greffe de cellules Souches, mais encore de Médicaments antirétroviraux auriez – la nouvelle Étude permettrait peut-être pour cela que cette bordure. «Il est donc tout à fait possible que nous dans les prochains Temps, par le succès d’autres Cas, de savoir», dit-Il.

La Berlin-Patient n’Portes aufgestossen, car jusque là, était un Remède pour le VIH comme exclu. Il avait environ le signal de Départ pour des Études dans les gentherapeutischen Domaine, même si, jusqu’à présent, aucune Percée.

Mais l’Idée que les Patients VIH-positifs don de cellules Souches, puis génétiquement modifié de nouveau zurücktransplantiert a aussi pour les professionnels de santé Behrens grand Potentiel, car ils beaucoup schonenderes Procédures de sécurité.

en effet, la Transplantation de cellules Souches, Behrens, de montagnes, de grandes Risques et sois le seul chez les Patients avec une maladie Indication envisageable. En outre, il est extrêmement difficile de CCR5 négatifs de trouver des Donateurs.

Cela correspond à la Conclusion de la présente Étude: Ainsi, plaident les Auteurs, maintenant au VIH et des Traitements à la recherche, dont la Répression du CCR5, le nombre de Récepteurs à l’honneur. (SDA)

1981
Le 5. Juin 1981, battre le cdc d’Alarme en raison de l’Apparition d’une Forme rare de Pneumonie chez les jeunes Homosexuels en Californie.
Dans les Mois à venir, les mêmes Symptômes chez les Toxicomanes, par des Transfusions traités Hémophiles et aux etats-UNIS Haitianern trouvé.
1982
Le Terme Sida (Syndrome d’immuno-defiency syndrome) commence à s’imposer.
1983
En Janvier isoler les Chercheurs Françoise Barré-Sinoussi et Jean-Claude Chermann, sous la Direction de Luc Montagnier, un nouveau Virus appelé LAV, le Sida peut être liée.
1984
Le 23. Avril Robert Gallo connu, le « probables » Sida Pollueur avoir trouvé: HTLV-III Lors de LAV et HTLV-III, il s’agit d’un même Virus. En 1986, il devient le VIH appelé.
1985
une Des personnalités meurt du Sida, l’Acteur Rock Hudson.
1987
Le 20. En mars 1987, les etats-UNIS, le premier Médicament autorisé: AZT. Il a de nombreux effets Secondaires graves.
Début des Années 90,
toute Une Série de Célébrités meurt du Sida, parmi eux, Queen Chanteur Freddie Mercury, le Ballettstar Rudolf Noureev ou l’allemand, joueur de tennis Michael Westphal.
1995/1996
de Nouveaux Médicaments arrivent sur le Marché: Les traitements combinés pour commencer, qui se sont révélés très efficaces. En 1996, le Nombre de Sida Morts aux états-UNIS, pour la première fois.
1999
L’organisation mondiale de la Santé compte 50 Millions d’Infectés et de 16 Millions de Morts depuis le Début de l’Épidémie.
2001
Génériques sont autorisés, pour les pays en Développement, la Fabrication de Médicaments contre le Sida.
2012
aux etats-UNIS, le Médicament Truvada admis, un Moyen de Prophylaxie.
2017
pour la Première fois, selon l’Onu, la Moitié des personnes Infectées dans le Traitement. 36,9 Millions de sont en 2017 déclaré infecté, environ 35 Millions d’, depuis 1981, la mort.
2019
Pour la deuxième Fois dans le monde entier est un VIH-Patient selon l’une des cellules Souches Transplantation de virus. Jusqu’ici, seule reconnue Guérison d’un malade du Sida est le Cas du Citoyen AMÉRICAIN Timothy Brown, dans les Années 90, à Berlin Sida ont été diagnostiqués.