La fonte des Glaciers
Les Glaciers reculent dans le Monde entier, et ce dans un Rythme rapide. L’Étude la plus récente international de Glacier, des Équipes de chercheurs, sous la Direction de l’ETH Zurich et de l’Institut Fédéral de recherches sur la Forêt, la Neige et le Paysage est alarmant. Le Volume de près de 215’000 Glaciers dans le monde entier. Effrayant: L’ensemble du Volume est actuellement d’environ 158’000 kilomètres cubes. En l’espace de quelques Années, il est de 18%, en recul. 75’000 kilomètres cubes, les plus grand Glacier-Glaces dans l’Arctique. Mais la fusion s’applique également à la Suisse. «L’An dernier, les Glaciers dans les Alpes, pour environ 1,5 m à Glaçons perdu, malgré une neige de l’Hiver», a déclaré Michael Zemp, Glaciologue, Directeur de Gletscherbeobachtungsdienstes World Glacier Monitoring Service. Entre 2000 et 2018, a déjà huit fois tellement extrêmes de la fonte des glaciers. Climat-les Experts craignent que, dans près de 80 Ans, une grande partie des Glaciers dans les Alpes Suisses et la Moitié de tous les Glaciers du monde entier auront disparu.
Orages Destructeurs
C’est le 14. Septembre 2018, comme l’Ouragan Florence le Continent AMÉRICAIN a atteint. En Conséquence, il devrait niederschlagsreichster de Tempête tropicale dans l’Histoire. Plus de 50 Personnes, dans toutes les Intempéries perdu la Vie et des Dommages dans les Millions. Que Florence atteint de nouveaux records, s’inscrit dans les Prévisions de tempêtes tropicales, le Giec de l’onu en 2013 déjà, donné. L’augmentation de la Température moyenne et les besoins plus élevés d’Humidité, par conséquent, une Augmentation des Pluies de 10 à 15%. Ce qui est un peu sonne, juste dans les zones Côtières avoir des Conséquences désastreuses. À côté de la Pluviométrie attendent les Chercheurs ont également une Augmentation de la vitesse du Vent. Pour plus de 25 Nœuds – près de 50 km / H – pourraient les Pics bientôt augmenter. Ces Monstres-les Tempêtes sont particulièrement dans les Pays les plus pauvres de la Population, un véritable Scénario d’Horreur.
Espèces animales en voie de disparition
Ils sont la Sève des Océans – et plus que jamais en Danger. Les Océans sont de plus en plus chaud, et qui menace les Récifs coralliens. Dans l’Océan Indien pourrait être un gigantesque Korallendreieck dans les cent prochaines Années, pour être disparu à jamais. Un Tiers de l’ensemble du monde connu, les Récifs de corail se trouve ici – en outre, les trois Quarts de la Steinkorallenarten et 35 pour Cent de toutes les espèces de Poissons, les Récifs coralliens de la vie, là. Aussi pour l’Ours polaire elle est étroite. Il existe dans le monde selon le WWF-Estimations, entre 22 000 et 31 000 Animaux – votre Stock diminue de façon constante. Le problème est que les Animaux se sont multipliés sur le Continent doivent se retirer, parce que la Banquise – vous principalement la vie – chaque année, plus petite. Problème: Sur le Continent de trouver les Ours polaires, de moins en moins de Nourriture. Les sombres Perspectives: si le Réchauffement climatique Devait continuer à croître, il devrait déjà en 2050, pas d’Ours polaires.
Maladies Mortelles
La Canicule de l’Été 2003 a coûté en Europe, des Milliers de Personnes de la Vie. Quelque chose dans l’Avenir plus souvent arrivée devrait: en plus d’une Augmentation des Décès dus au chaud à des Températures d’anticiper le Centre Européen de Prévention et de Contrôle des Maladies aussi de plus en plus avec Hypothermie par des Tempêtes de neige, ainsi que les Blessures et la Mort par les Inondations. Nouvelles Conditions climatiques ont aussi des Répercussions sur la Propagation des Maladies. Étirer par exemple, les Habitats des Moustiques ou des Tiques est longue, et où il fera plus chaud des Étés brusquement et avec eux de la zone de danger pour les Infections possibles à des Maladies telles que le Paludisme, la Leishmaniose ou la maladie de Lyme. En général, la Maladie, de-Gamme en Europe aussi, bientôt les adapter à des Circonstances climatiques. Ergo: encore de Maladies exotiques sont, il est plus facile d’avoir de Latitude plus au nord de la tumeur.
Augmentation du niveau des Mers
Par la hausse des Températures, la fonte des calottes Polaires, ce qui augmente le niveau de la Mer. En moyenne, elle augmente chaque Année de près de 3,5 Millimètres dans les Régions les plus touchées d’environ dix Millimètres. Les Conséquences: les Plages de fort rincé, Îles de sombrer. Centaines de Millions de Personnes sont touchées, de près de 3000 Langues menacées d’Extinction. Pas bien: Nasa-Études d’entre eux estiment que le niveau d’Eau dans la 21. Siècle jusqu’à un Mètre peut augmenter. Au Groenland, le Réchauffement climatique progresse deux fois plus vite que dans le reste du Monde. Selon les Chercheurs Anders Levermann pourraient les Mers d’environ sept Mètres d’augmenter, et si la Glace du Groenland complètement fondre. Particulièrement concernés: les basses Maldives. Là, actuellement, l’Île artificielle de Hulhumalé créé. Elle a été un peu plus élevés que les ressources naturelles des Îles. Au lieu de seulement 1,5 Mètres, situé à environ deux Mètres au-dessus de la Mer. À partir de 2050 sera le Foyer pour près de 240 000 Habitants.
Dans la grande Climat de la Série de REGARD, c’est la Menace que fait peser le changement Climatique à partir de tous les angles.
Les principales Notions à comprendre et à expliquer. Quelles sont les Nations qui sont les plus grands Klimasünder le Monde? Ces Entreprises nuisent au Climat le plus. Que faire Airlines et Aéroports contre le changement Climatique? Régime végétalien est vraiment le mieux pour l’Environnement? la Science Politique, de la Responsabilité. qu’est ce qui change le changement Climatique, la Suisse? c’est le tarif le changement Climatique à la Raréfaction des Glaciers, en voie de disparition d’Espèces animales, des Catastrophes naturelles: Ce sont les pires Conséquences du changement Climatique Invisible Climat-Killer: Combien de temps restez gaz à effet de Serre dans l’Atmosphère?