des Chercheurs de l’Allemagne et de la Norvège, les groupes Sanguins, sur la Probabilité d’une grave Covid-19-Maladie étudiée. Révélé de grandes Différences.
le Corona-Crise* cancer, certaines Personnes ont de la peine, les autres marquent en revanche, rien du tout de l’Infection. Les chercheurs ont étudié le Rôle de la groupe Sanguin en cas de fortes Krankheitsverläufen. Le Résultat suggère l’existence d’une grande diversité entre les différents les groupes sanguins vers. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Munich, C’est l’un des Mystères du nouveau Coronavirus : Pourquoi certains se termine Infection, en dépit de l’Aide médicale fatale, tandis que d’autres Malades ne fois que les Symptômes* révéler? Cette totalement différente dans l’Expression de la Maladie Covid-19 permet justement d’être complètement ouvert, comme beaucoup de Gens vraiment été infecté et une Immunité contre le Sras-CoV-2 ont développé. C’est peut-être éternelle Question de la Taille de la Déclaration . De nombreuses Incertitudes caractérisent donc cette Pandémie.
Cela vaut aussi pour la Question des les Patients à risque* . Qui est le plus à risque? Les plus Âgés de et les Faibles – c’était un début de Conviction. Et surtout les Gens avec les Antécédents médicaux . Hommes* dans l’ensemble, plus que les Femmes. Par intermittence, a également été suggéré que les Fumeurs sont plus susceptibles de graves Dégradés frappé pourraient être considérés comme des Personnes, les Pédés, pas beaucoup de crétacique.
Corona Étude: Covid-19-les Patients de l’Italie et de l’Espagne, selon les groupes Sanguins, divisée
Mais dans ce dernier Cas, est considéré aujourd’hui: Beaucoup de Fumée pour rien. Pour cela, les Experts des premiers Succès dans l’Étude de la Rôle du groupe dans la couronne, la Pandémie . Des scientifiques de l’Allemagne et de la Norvège, étudiés à cet Effet, 1610 les Patients , dont la progression de la Maladie, particulièrement difficile, et même sur une alimentation en Oxygène dépendaient. Les Sujets provenaient de sept particulièrement violemment tourmentée de Régions d’Italie et d’Espagne, comme Milan, Milan, Madrid, San Sebastian ou Barcelone.
a partir De là, ont été également des échantillons de Sang de 2205 Personnes en bonne santé acquis, pour lesquels l’ex-Corona-Malades les comparer. Ce faisant, les Chercheurs ont Conclu que les Personnes avec des groupe Sanguin A qui sont nettement plus à Risque d’une grave Maladie exposés semblent être comme les autres les groupes sanguins. La moindre Danger semble donc pour les Personnes avec groupe Sanguin 0 pour sortir.
+ Espoir d’un Vaccin: le Monde entier est un Ingrédient actif contre le Sras-CoV-2 travaillé.©dpa / Sakchai Lalit
Corona Étude: les Graves de la Maladie chez les patients de groupe Sanguin A, le plus probable
Apparemment, menace le premier Groupe de deux fois plus de Probabilité, lors d’une Covid-19-Maladie administration d’oxygène ou un Respirateur besoin , comme l’année zéro-groupe Sanguin. Les autres, mais pas aussi répandue les groupes sanguins et B se situent entre les deux.
À un Résultat similaire, étaient également les Scientifiques chinois est déjà venu. Cependant, les Chercheurs de l’Allemagne et de la Norvège, que les Résultats d’une étude n’est pas de « Peer Review », d’autres Scientifiques ont été soumis, a donc une Document agissait. La Gesundheitsexperte et SPD Karl Lauterbach fait l’éloge du Travail mais comme « robuste ».
Un très (!) Résultat étonnant, mais montré robuste Étude. Le groupe sanguin A environ 50% plus de Risque d’Évolution grave Covid-19. Deux fois plus de Risque que le groupe Sanguin 0. Le groupe sanguin B entre les deux. Car de la réponse Immunitaire de groupe Sanguin dépend en fait de l’Esprit https://t.co/QFRsfAauc8
Karl Lauterbach (@Karl_Lauterbach) June 4, 2020
Corona à l’Étude: le Résultat pourrait en cas de formation de Médecine aider
L’Étude pourrait être la Développement d’un Médicament* aider. Car vous révèle enfin, quelles sont les Gènes humains un grave Maladie favorisent peut.
Alors que le Paludisme également les Personnes du groupe Sanguin 0 moins de Risque d’une plus grande amplitude Maladie sont exposés lors de la Peste de la Bluttyp A de mieux en mieux protégés.
Nous Vous tiendrons également au-delà des Chiffres Infectés, morts et Convalescent, en Allemagne et dans d’autres Pays à ce jour. Le Virologue Christian Drosten révision de sa Corona-Étude et à l’attaque à la fois ses Détracteurs.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks
mg
Rubriklistenbild:©dpa / Marijan Murat